Gladiateur ou Armagicien

11506
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:30
Mon équipe :
Héros : Paladin; épée; lvl 30
1er équipier : Mage; baguette; lvl 37
2ème équipier : Prêtresse; baguette; lvl 29
3ème équipier : Gladiateur; épée; lvl 31

Mon problème est que j'hésite à garder mon gladiateur ou à le remplacer par un armagicien.
Pouvez-vous me donner vos avis s'il vous plaît ? Ou pensez-vous que je devrais changer autre chose ?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:33
Je sais pas. l'arma apprendrait décuplo pour augmenter fortement l'attaque d'un équipier, et pourrait donner aux armes les éléments pour que tes équipiers tapent les boss avec leur faiblesse (si tu la trouves), mais un gladia tape très fort..
Nokturnus !
11506
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:53
Merci.
Je compte faire passer mon mage en sage quand je le pourrais.
Je m'étais renseigner sur l'armagicien et justement je vois pas vraiment ce qu'il pourrait apporter de plus que le gladiateur si ce n'est décuplo.
Pour pyroforce, cryoforce, etc... j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui en on un.

10668
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:09

Pour ma part, je ne vois pas beaucoup de changement après avoir utiliser pyroforce...etc

L'âme a ses raisons que la raison ignore.
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:10
Tu peux aussi garder ton gladiateur en lui mettant 100 points de compétences pour celle spécifique à l'armagicien, afin que ton perso tape et mette des forces en même temps (car les aptitudes sont gardées pour chaque vocation).
Mais bon, vu qu'il est (je pense) destiné à taper (comme ton paladin), il te serait surement plus utile d'apprendre les forces sur ta prêtresse ou ton (futur) sage ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:11
Je te dirai de remplacer ton mage par un sage et ton prêtre par un armagicien, avec un sage et un paladin tu as largement de quoi te soigner ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:13
Pour ma part, je trouve qu'un paladin (pour taper), un sage (pour buff/soins/taper aux sorts), un prêtre (pour buff/soins), un gladiateur (pour taper) forment une assez bonne équipe vu que le sage a aussi de bons sorts d'attaque, gigabang/gigaelec par exemple, il ne passe pas son temps à soigner ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11506
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:21
La proposition de Soliman m'a l'air bien.
Mais je ne sais pas ce qu'un sage vaut en temps que soigneur.
Je sais qu'il a résurrection. Mais si il doit ressusciter quelqu'un, il ne soigne pas donc le boss peut facilement en tuer un autre...
Et je ne pense pas donner les compétences à un autre car aucun de mes membres n'a donc décuplo.

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:24
Le sage peut utiliser multisoins, il a aussi gigaélec et gigabang ! ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:27
Citation ( Ssmocki le Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:21 )

Mais je ne sais pas ce qu'un sage vaut en temps que soigneur.
Je sais qu'il a résurrection. Mais si il doit ressusciter quelqu'un, il ne soigne pas donc le boss peut facilement en tuer un autre...



C'est là qu'intervient le prêtre!!!

Citation ( Ssmocki le Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:21 )

Et je ne pense pas donner les compétences à un autre car aucun de mes membres n'a donc décuplo.



Quand tu deviens HL, le décuplo n'est plus indispensable (même avant, enfin personnellement je ne l'ai jamais utilisé) ^^
Tu as toujours le chant du combattant (avec la quête du troubadour lv 40) et la tension (avec le stoïcisme tu peux vite monter à 100) qui produit des dégâts plutôt importants ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11506
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:27
Oui, certes, mais un seul soigneur serait-il suffisant contre des boss d'antre HL ?
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:28
En soigneurs tu as :
-le prêtre
-le sage.
Moi, je n'ai qu'un prêtre et il soigne du 100+ au premier secours, je te laisse deviner ce que ça fait avec un multisoins ^^

Quoique, pour les boss comme Nokturnus, un sage n'est pas de trop ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11506
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:30
Citation ( Aftermann le Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:27 )

Citation ( Ssmocki le Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:21 )

Mais je ne sais pas ce qu'un sage vaut en temps que soigneur.
Je sais qu'il a résurrection. Mais si il doit ressusciter quelqu'un, il ne soigne pas donc le boss peut facilement en tuer un autre...



C'est là qu'intervient le prêtre!!!

Je parlais pour Soliman ^^

Citation ( Ssmocki le Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:21 )

Et je ne pense pas donner les compétences à un autre car aucun de mes membres n'a donc décuplo.



Quand tu deviens HL, le décuplo n'est plus indispensable (même avant, enfin personnellement je ne l'ai jamais utilisé) ^^
Tu as toujours le chant du combattant (avec la quête du troubadour lv 40) et la tension (avec le stoïcisme tu peux vite monter à 100) qui produit des dégâts plutôt importants ^^




Pas faux ;-)

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:31
Oui mais tu sais qu'il n'a pas des hauts lvls... Gigaélec et Gigabang sont dans les lvl 60!

Il y a aussi une attaque qui peut s'avérer surpuissante qui s'apprend au niveau 75, l'explosion magique, mais que les meilleurs joueurs n'utilisent pas car elle consomme tous les PM. Il est cependant ingénieux de l'utiliser lorsque le sage peut effectuer un coup de grace, qui ne rend pas tous les pm mais une partie suffisante pour finir un boss.
Nokturnus !
11506
Membre
Jeudi 28 Octobre 2010 à 14:37
Bien.
Je pense garder mon équipe telle qu'elle est (sauf le mage que je suis impatient de changer en sage :p ).

Sinon, devrais-je faire jouer mon paladin comme un bourrin ou comme un bouclier humain (abnégation) ?