Ajout des distinctions de Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:02
Voici le résultat d'un travail en très grande partie réalisée par Marik78, avec l'aide de nombreux membres du forum, que je remercie également chaleureusement.

Vous trouverez donc tout ceci ICI.

Bien qu'elle soit listée, nous ne savons pas encore comment en obtenir certaines, donc si vous pouvez aider ^^

A bientôt et encore merci à toutes les personnes qui ont participé au topic qui a donné naissance à cette page!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:06
Un grand GG à Marik!
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:06
félicitations! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:06
Bravo à vous, bon boulot comme d'hab ^^
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:07
Super travail, comme d'hab.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:08
Très bonne mise en page, bravo et également à ceux qui ont participé de près ou de loin à la création.

Ce qui aurais je pense facilité les distinctions c'est regrouper par thème, par exemple tout ce qui touche à la mode, tout ce qui touche aux classes .... . Autrement c'est du beau travail.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:09
merci marik
kamehameha!!!!!!!!!
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:13
Petit truc : comment est-ce possible d'avoir toutes les distinctions alors qu'on en a qu'une en finissant le jeu?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:13
Citation ( garithos le Samedi 30 Octobre 2010 à 19:08 )


Ce qui aurais je pense facilité les distinctions c'est regrouper par thème, par exemple tout ce qui touche à la mode, tout ce qui touche aux classes .... . Autrement c'est du beau travail.



C'est une bonne idée, je verrais ça avec Marik ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:14
Citation ( The-King-Pacman le Samedi 30 Octobre 2010 à 19:13 )

Petit truc : comment est-ce possible d'avoir toutes les distinctions alors qu'on en a qu'une en finissant le jeu?



C'est impossible : prends par exemple les distinction 436 : "preste prestation" (pour "avoir fini le jeu rapidement") et 437 : "cool Raoul" (pour "avoir fini le jeu lentement") ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:15
J'ai précisé dans la section que c'était impossible de toute les avoir ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:16
oui et par exemple:finir le jeu sans mourir une seule fois c'est impossible...
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:16
Ha j'avais lu possible dans la précipitation....

C'est pour ça que ça m'a étonné.

Excusez-moi, petit moment de fifitage passager.

Gaut : preuve que si, je l'ai fait x)

Sans recharger ma partie une fois.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:27

Citation: Poppu le Samedi 30 Octobre 2010 à 19:15

J'ai précisé dans la section que c'était impossible de toute les avoir Smileys Dragon Quest Fan

 

 

Effectivement, il y a des distinctions qui, comme je viens de le voir, demandent d'avoir trouvé la mort très souvent dans le jeu! mais d'autres demandent de ne jamais etre mort!

Certaines demandent aussi un nombre de fuites considérables avant la fin du jeu, alors que pour d'autres il ne faut jamais avoir fui.

Meilleur exemple:   Une des distinctions n'est accessible que lorsqu'on finit le jeu en moins de 20 heures et pour une autre il faut y aller lennnnntement.   Sauf que celles là je suis sur qu'elles concernent la 1ere fin du jeu. (puisqu'on peut rebattre Corvus, les premiers exemples ne sont pas très fiables)

 

Et voilà,  moi j'étais dégouté en voyant "avoir terminé le jeu sans mourir" U_U Je voulais toutes les avoir XD Eh bah c'est foutu..

 

 

En tout cas, bravo pour ce travail long et difficile!

Nokturnus !
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Octobre 2010 à 19:27
Bravo c'est une super idée ça va aider pas mal de monde. ^^
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99