Qu'est-ce qu'une Renouvocation

11605
Membre
Mardi 2 Novembre 2010 à 21:31
J'ai vu plusieurs fois le terme de "Renouvocation" j'ai rechercher ce que cela pouvait signifier mais rien :cry:
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer (avec mots simples si possibles :p )
Ce serait génial

Bonne journée, soirée, nuit a vous et merci d'avoir lu !
BUG DE CARTOUCHE=======> PARTIE RESET :'(
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 21:49
Quand tu atteins le lv max (99) dans une vocation, tu as la possibilité, à l'abbaye des vocations, de la recommencer au lv 1 (en gardant tes compétences acquises bien entendu ^^). Lors de ta 1ere renouvocation, tu obtiens un item spécifique à la classe remise au lv 1 (il y a un topic dessus) et, en démarchage, les autres personnes voient [ton pseudo], [ta classe], [ton lv]"+[nombre de renouvocations pour la classe].
De plus, encore une fois il faut voir le topic approprié, cela te donne un bonus lors de la selection aléatoire des antres.
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
11605
Membre
Mardi 2 Novembre 2010 à 21:53
Merci beaucoup pour ton explication "claire, net et précise" ^^

Et petite question est ce qu'il y a une limitations de Renouvocations ?
BUG DE CARTOUCHE=======> PARTIE RESET :'(
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 22:07
Oui tu peux renouvoquer max 10 fois par classe (c'est à dire 120 fois au total pour un seul perso ^^)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11605
Membre
Mardi 2 Novembre 2010 à 22:13
LoL ? ^^
BUG DE CARTOUCHE=======> PARTIE RESET :'(
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 22:20
Et non ^^ tyldoer dit vrai malgré que sa peut paraitre fou (120 fois niveau 99 O_o )
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 22:50

C'est juste que y a 12 classe et tu peut faire 10 renouvocations par classe donc 12*10=120 (je sais pas si tu a compris donc je met saSmiley).

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:00
Tu veux dire 10 renouvoc par vocations d'un perso ex : si j'ai un guerrier et que je le met 10 renouvocation que je supprime ce perso et que j'en met un nouveau et que je lui refait 10 renoucs en tant que guerrier ca marche ou pas ??
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:07
J'ai pas bien compris ta question ...
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:09
la renouvocation? je n'ai pas envie de retourner au lv1 apres m'etr defoncer a passer tout les niveau


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:24
Citation ( onyx99 le Mercredi 3 Novembre 2010 à 14:00 )

Tu veux dire 10 renouvoc par vocations d'un perso ex : si j'ai un guerrier et que je le met 10 renouvocation que je supprime ce perso et que j'en met un nouveau et que je lui refait 10 renoucs en tant que guerrier ca marche ou pas ??



Oui Ca marche les persos sont indépendant donc tu peux refaire autant de renouvocation que de persos.
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11605
Membre
Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:56
Ce jeu est une mine d'heure :love:
BUG DE CARTOUCHE=======> PARTIE RESET :'(
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:02
T'as bien raison, mais c'est ce qui fait qu'il est bien ! :bravo:

Précision : la renouvocation n'est disponible que après avoir battu le boss final, il me semble, non ? Parce qu'avant, le paire Blaise ne me demandait pas si je voulais changer de vocation ou faire une renouvocation.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11667
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:03
Citation ( le troubakiki le Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:09 )

la renouvocation? je n'ai pas envie de retourner au lv1 apres m'etr defoncer a passer tout les niveau



Non mais tu retournes au niveau 1 mais tu gardes tes compétences, tes sorts, tes aptitudes, tout ! C'est comme un niveau 100 en fait !
Mon Dragonquest --> J'en suis au combat contre la 2ème forme de Corvus.

S'il te vient un jour à l'idée de te suicider ne le fais pas, car si aux yeux du monde tu n'es rien, aux yeux de quelqu'un tu es le monde entier. <3 J'adore
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 20:21
Non. Tu gardes compétences, aptitudes, mais pas les stats et les sorts.
Nokturnus !