Ajout des panoplies de Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:29
C'est un travail vraiment superbe que Marik78 nous propose aujourd'hui. En l'occurence, l'ensemble des panoplies thématiques que l'on peut porter dans le jeu Dragon Quest IX.

Vous pourrez trouver ceci en cliquant ICI.

Un grand bravo à lui. Les prochaines mises à jour porteront encore sur Drak IX avec du boulot de Aftermann, et bientôt la fin de la soluce de Drak III.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:47
Un gros GG à Marik pour ce superbe (et surement énorme) travail!
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:49
Un grand bravo à Marik pour son boulot formidable!!
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 09:59

C'est vraiment jolie cette section, Bravo Marik pour ce splendide Boulot, chapeau comme toujours.

Et bien sur Bravo à Poppu pour la mise en page.

 

Certain personnage, font un effet assez bizarre, principalement les costumes héroique avec en Exemple Torneko en tout maigre, ou encore, pour Trode, ou on voie un bout de peau humain

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:34
Je dis qu'au lieu de donner les casques ils auraient pu donner toute la tête (et même tout le corps).

Bon boulot!
11497
Membre
Vendredi 12 Novembre 2010 à 11:22
Excellent travail rien a dire si c'est que je trouve pas la panoplie d'elric de mercure. Je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est fait exprès.
Sinon Super boulot
:aaarg:
Rève d'un alchimiracle
8697
Membre
Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:13
Merci pour ce déblocage pour les distinctions mais ne manquerait-il pas quelque chose pour la panoplie du paladin féminine par hasard ?
Pas moyen d'avoir la distinction malgré la tenue indiquée... (j'ai beau essayer même avec d'autres habits qui pourraient convenir rien n'y fait)
Merci d'avance ;)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:30
Citation ( Sazan le Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:13 )

Merci pour ce déblocage pour les distinctions mais ne manquerait-il pas quelque chose pour la panoplie du paladin féminine par hasard ?
Pas moyen d'avoir la distinction malgré la tenue indiquée... (j'ai beau essayer même avec d'autres habits qui pourraient convenir rien n'y fait)
Merci d'avance ;)



Seul le héros peut débloquer les distinctions ;-)

Citation

Les prochaines mises à jour porteront encore sur Drak IX avec du boulot de Aftermann, et bientôt la fin de la soluce de Drak III.



Je viens de me (re)commencer DQ III donc ça va surement m'aider ^^

Edit:

Citation

Excellent travail rien a dire si c'est que je trouve pas la panoplie d'elric de mercure. Je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est fait exprès.



J'ai hésité à la mettre mais, vu qu'elle comporte une épée et un bouclier, je l'ai finalement retirée.



Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:30
Enorme merçi à Marik qui fournit un énorme travail et à Poppu pour la mise en page, continuez comme ça .
8697
Membre
Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:32
Citation ( Marik78 le Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:30 )

Citation ( Sazan le Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:13 )

Merci pour ce déblocage pour les distinctions mais ne manquerait-il pas quelque chose pour la panoplie du paladin féminine par hasard ?
Pas moyen d'avoir la distinction malgré la tenue indiquée... (j'ai beau essayer même avec d'autres habits qui pourraient convenir rien n'y fait)
Merci d'avance ;)



Seul le héros peut débloquer les distinctions ;-)





Je joue avec une héroïne :p
Mais rien y a fait, ça ne veut pas me débloquer la distinction...
Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:41
Citation

J'ai hésité à la mettre mais, vu qu'elle comporte une épée et un bouclier, je l'ai finalement retirée.



dommage j'aurais bien voulus voir a quoi elle ressemble.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:15
Citation ( Sazan le Vendredi 12 Novembre 2010 à 14:32 )

Citation ( Marik78 le Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:30 )

Citation ( Sazan le Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:13 )

Merci pour ce déblocage pour les distinctions mais ne manquerait-il pas quelque chose pour la panoplie du paladin féminine par hasard ?
Pas moyen d'avoir la distinction malgré la tenue indiquée... (j'ai beau essayer même avec d'autres habits qui pourraient convenir rien n'y fait)
Merci d'avance ;)



Seul le héros peut débloquer les distinctions ;-)





Je joue avec une héroïne :p
Mais rien y a fait, ça ne veut pas me débloquer la distinction...




Ah oui, j'ai oublié les gantelets légers (pour la paladine seulement) >;<
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:40
Il faut aller dans le menu de résultat des combats.
11497
Membre
Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:57
Citation ( Marik78 le Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:30 )

[QUOTE=Sazan le Vendredi

Edit:

Citation

Excellent travail rien a dire si c'est que je trouve pas la panoplie d'elric de mercure. Je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est fait exprès.



J'ai hésité à la mettre mais, vu qu'elle comporte une épée et un bouclier, je l'ai finalement retirée.






Désolé d'imterropre mais celle d'elric comporte une tenue,des gantelets,un bouclier, un heaume, une épée
et celle de métal également


Rève d'un alchimiracle
Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:03
Alicedos, tu ne t'es pas présenter >< gare à toi, depêche toi !