Equipement pour chaque personnage.

12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 21:34
Voila, je sais que ce topic n'interressera pas grand monde mais j'aimerai quand même savoir vos suggestions pour les équipements car je suis au donjon d'Azimuth et je galère un peu (honte :*) . :-) :-) :-) :-)
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 21:40
Tu ne t'es toujours pas présenté. C'est une règle du forum, pour te répondre on préfère tous savoir à qui on parle.
Nokturnus !
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 21:53
excuse moi j'avais fais ma présentation mais sur un mauvais topic je vais la refaire sur le bon.
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 22:17
Pour ta réponse:

Si à ce moment là (je me rappelle plus trop mais je pense avoir raison, comme dans 90% des cas..) tu as la clé supreme, va à Chandor, il y a une porte cachée derrière une maison (coté que tu peux pas voir) permettant d'accéder à une boutique secrète. Tu peux avoir, si t'as du cash, fric, des pépettes, des sous, du pognon, de l'argent (euh, je m'égare!) une belle armure de mercure qui permet de finir le jeu avec beaucoup moins de problèmes. Bonne chance.
Nokturnus !
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:42
Ok merci.
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.