Présentation de Nine

Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:31
Beh déjà on les trouve que dans les rang S, si mes souvenirs sont bons pour avoir un rang S faut faire 5 renouvocations mini pour avoir une minuscule probabilité d'en avoir.
12885
Membre
Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:39
Citation

Beh déjà on les trouve que dans les rang S, si mes souvenirs sont bons pour avoir un rang S faut faire 5 renouvocations mini pour avoir une minuscule probabilité d'en avoir.



Tu parles des roi métals ou des étages qu'avec des rois?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:40
Non d'un antre de rang S.

ENSUITE, quand tu as un rang S, tu as une PETITE PROBABILITE d'avoir un étage sacré.

Pour avoir un rang S à 100%, il faut faire 10 renouvocations, être lvl 99 et faire un antre lvl 96 ou plus.

Bonne chance.
12885
Membre
Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:42
... J'ai encore du chemin à faire... C'est avec le même personnage les 10 renouvocations?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:43
Sur le personnage qui a le nombre de renouvocations et le lvl de vocations le plus élevé. En gros ouais.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:44
oui, et la même classe (seulement le héros)
bienvenue au passage!
Ouvrez une école, fermez une prison.
12885
Membre
Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:44
Bon, je vous redis-ça le noël prochain... >;<
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 19:51
Le paladin te souhaite la bienvenu.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
12885
Membre
Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:18
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue mais auxquels je n'ai pas pu répondre
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
13000
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:24
De rien c'est normal =)
Les Metaleux Vaincront !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:31
Bienvenue de la part de Machichi
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:32
Bienvenue parmi nous.
Peut-tu donner plus de détails ( nom,age,ville ... )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12885
Membre
Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:44
Je m'appelle Ken
15 ans
J'habite en Mayenne (53), un peu paumé mais c'est très sympa comme coin ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 20:50
et ben plait toi
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:05
Bienvenue parmi nous !