Retourner dans la Nécropole des dragons

674
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 20:25
Salut à tous
Je m'apprête à entrer dans la nécropole des dragons avec Carrie (eh oui je préfère les filles). Je sais que les rois gluants de métal y sont et je compte donc faire du level up.. Voici ma question : pourrai-je continuer à accéder à la nécropole après avoir fini cette quête? Je sais que ça sera possible après la citadelle noire mais je ne veux pas attendre jusque là... Merci de vos réponses!
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
622
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 21:16
moi je ne sait pas trop car j'ai pas fait la quete de la necropole ( c'est sa qui m'enerve car il me manquait justement ces 2 boss pour avoir l'anneau ).
bref , en faite , c'est pour dire que il n'y a pas besoin d'attendre les roi gluant de metal et que tu peut combatre a chaque combat , les monstre y sont facile (30 a 40 seconde par combat ) et tu gagne de 5 a 1300 par combat.j'ai monter de 3 niveau (de 68 a 71 ) en meme pas 1 h 20 !!!!
674
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2007 à 23:10
En effet, ca parait intéressant, d'autant plus que je suis au niveau 36 et que mes persos grimperont + vite. Sinon je fais du level up près des terres de chasse royale avec des groupes de gluants de métal qui apportent jusque 5000 pts d'exp. Peut-être tes combats sont-ils rapides parce que tes persos sont à un bon niveau... J'aimerais vraiment bien tâter du roi gluant de métal même après avoir battu les boss sans attendre la citadelle noire.
Dimanche 25 Mars 2007 à 08:59
quand j'y suis allé j'avais a peine plus de trente niveau, mais une super équipe de monstre, tu l'appelle et tu te fais plus de 1000 points par combats, et en plus qd tu augment le courage l'appel coute moins cher et avec le sifflet tu enchaine combat sur combat, donc les niveaux c'est tranquil ici, par contre ils sont ou les roi gluant ? j'en est pas rencontrer un seul :(
I'm your worst nightmare !
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2007 à 09:34
Citation ( greg1206 le Samedi 24 Mars 2007 à 20:25 )

Salut à tous
Je m'apprête à entrer dans la nécropole des dragons avec Carrie (eh oui je préfère les filles). Je sais que les rois gluants de métal y sont et je compte donc faire du level up.. Voici ma question : pourrai-je continuer à accéder à la nécropole après avoir fini cette quête? Je sais que ça sera possible après la citadelle noire mais je ne veux pas attendre jusque là... Merci de vos réponses!

Oui, c'est possible

Citation

En effet, ca parait intéressant, d'autant plus que je suis au niveau 36 et que mes persos grimperont + vite. Sinon je fais du level up près des terres de chasse royale avec des groupes de gluants de métal qui apportent jusque 5000 pts d'exp. Peut-être tes combats sont-ils rapides parce que tes persos sont à un bon niveau... J'aimerais vraiment bien tâter du roi gluant de métal même après avoir battu les boss sans attendre la citadelle noire.

tu peux retrouver ces monstres sur une des "iles sans nom"

Citation

Tu rentres dans la nécropole, tu passes la 1ère salle. ensuite il y en a une avec des ponts, tu la passes aussi. Tu continues et dans la salle suivante tu passes dans un unnel (l'entrée est une tête de dragon)... juste en sortant de ce tunnel tu te retrouves sur une petite place (un peu plus loin ily une autrez tête de dragon et une petite montée, mais tu n'y vas pas, tu restes sur cette lace, c'est là qu'il y en a le plus). Il m'est arrivé une fois d'en rencontrer un en entrant, mais ça ne s'est jamais reproduit, alors je te conseille cette salle
674
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2007 à 13:37
Merci! Donc si je résume, après avoir fini cette quête je pourrai y retourner quand je voudrai pour casser du roi gluant de métal. Bonne nouvelle.
459
Grand sage
Dimanche 25 Mars 2007 à 13:53
Résumé concis et efficace: c'est exactement ça^^ (comment ça, je flood?)
59
The Game
Dimanche 25 Mars 2007 à 14:16
moi aussi je viens de terminer cette quête :) mais comme j'avais utilisé la protection sacrée j'ai affronter aucun monstres et donc je n'avais pas remarqué qu'il y avait des rois gluant de metal :bof: merci de l'avoir dit c'est une bonne nouvelle, je vais aller leveler la-bas jusqu'a un tres haut lv (chui 37 et je viens de recevoir la clé supreme) :p
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
421
Saiyen Junior
Dimanche 25 Mars 2007 à 14:18
je suis LVL 33-32-31-30 et je vais faire cette quete .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
59
The Game
Dimanche 25 Mars 2007 à 14:23
elle est tres simple surtout si t'as des bonnes equipes de monstres ^^ moi j'ai envoyé ma 1ere equipe : steropes-squelletoide-talos et ensuite ma 2eme equipe : cybot-roborg-mecavol et ils ont battu croc-bleu :p il me restait plus que rouge-corne :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
421
Saiyen Junior
Dimanche 25 Mars 2007 à 14:26
j'ai grosbidon , capet , hachzilla mais je vais continuer l'aréne car je suis rang D .
avec je pourrais en avoir des meilleurs (chasse aux monstres célèbres bientot .) .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
984
Membre
Mercredi 27 Juin 2007 à 19:53
moi jeter au niveau 25,25,24 et 17

Edit par AmL : toi jeter quoi au niveau 25, 25, 24 et 17 ? toi parler français?
kikou
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2007 à 20:03
Citation ( flo51 le Mercredi 27 Juin 2007 à 19:53 )

moi jeter au niveau 25,25,24 et 17

kikoo lol mdr
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Mercredi 27 Juin 2007 à 20:19
aten Popu tu floud c pa bi1 !
It's over nine THOUSAAAAAND!