Solution

11497
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:58
Il faut pour dragon quest monster joker une solution complète sur ce super site
Je vous propose de créer une solution non copié-coller sur plusieurs sites. Elle doit être UNIQUE.
Vous pourrez évidemment vous inspirer des autres solutions de ce jeu.
A vos claviers. Partez

Edit: Je vais mettre en dessous ce que nous avons écrit. Vous pouvez mettre vos commentaires sur la soluce

Chapitre 1 L’infiltration au championnat

Vous êtes en prison mais vous êtes libéré par votre père pour infiltrer le championnat des dresseurs. Il vous confie un anneau dressé les monstres.
Allez à l’embarcadère et parlez à l’homme avec le heaume jaune. Choisissez maintenant un monstre. Pour moi le meilleur c’est un vampivol. Prenez l’embarcadère et arrivez à la première ville : Civilia.
Maintenant regardez votre carte sur l’écran tactile. Les petits carrés bleus sont les embarcadères. Vous ne pouvez plus revenir au QG de la prison. Allez à l’embarcadère à votre droite. Elle mène à Apprentilla, une île sans trop de difficulté ou se situe la pierre des dresseurs votre première étape. Commencez à augmenter les niveaux de votre monstre contre les gluants, des gouttes bleus. Une fois que vous avez augmentez les niveaux dressez grâce à la commande dresser un gluant et si vous le souhaité un autre monstre. Montez si vous ne l’avez pas encore fait la montagne et traverser la série de ponts mais pas encore l’échelle rouge. Sur les ponts les monstres sont un peu plus coriaces que les gluants mais si vous avez deux monstres ils ne devraient pas posés problème. Montez les escaliers puis continuez jusqu’à la grotte. Entrez puis allez à gauche, certains vampivols, ombres et bisebaves peuples les environs. Traversez et sortez grâce à la corde au bout du chemin de droite. Allez dans l’espèce d’arène et montez. Une cinématique ou une dresseuse veut avoir un drôle de chien qui se sauve. Mécontente, elle s’en va. Allez prêtez serment. Une fois fini sortez de l’arène et prenez les escaliers jusqu’à descendre toute en bas. Rentrez dans les points rouge sur la carte. C’est le centre de dressage qui permet la synthèse ou se situe la réserve et pour sauvegarder et soigner vos monstres. Soignez-les puis allez de nouveau à Civilia grâce à l’embarcadère. Allez tout droit pour montez les escaliers et une cinématique vous montre les règles du championnat. Il faudra prendre 10 morceaux de térénium dans cette aventure pour accéder à la finale. Allez vers les trois points orange, montez l’ascenseur et inscrivez-vous. Partez au centre des dresseurs et sauvegardez.
En route pour le plus palpitant championnat des dresseurs !!!!

Rève d'un alchimiracle
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:08
Sans faire le ras-bas-joie(cette idee est tres bonne d'ailleurs),est-ce que tu t'es presentée?
ps:je t'ecrirai pourquoi il y a un mais...
11497
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:35
Oui je me suis présenter il y a pas mal de temps
Rève d'un alchimiracle
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:35
Autant pour moi.
11497
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:10
Première partie de la soluce

Chapitre 1 L’infiltration au championnat

Vous êtes en prison mais vous êtes libéré par votre père pour infiltrer le championnat des dresseurs. Il vous confie un anneau dressé les monstres.
Allez à l’embarcadère et parlez à l’homme avec le heaume jaune. Choisissez maintenant un monstre. Pour moi le meilleur c’est un vampivol. Prenez l’embarcadère et arrivez à la première ville : Civilia.
Maintenant regardez votre carte sur l’écran tactile. Les petits carrés bleus sont les embarcadères. Vous ne pouvez plus revenir au QG de la prison. Allez à l’embarcadère à votre droite. Elle mène à Apprentilla, une île sans trop de difficulté ou se situe la pierre des dresseurs votre première étape. Commencez à augmenter les niveaux de votre monstre contre les gluants, des gouttes bleus. Une fois que vous avez augmentez les niveaux dressez grâce à la commande dresser un gluant et si vous le souhaité un autre monstre. Montez si vous ne l’avez pas encore fait la montagne et traverser la série de ponts mais pas encore l’échelle rouge. Sur les ponts les monstres sont un peu plus coriaces que les gluants mais si vous avez deux monstres ils ne devraient pas posés problème. Montez les escaliers puis continuez jusqu’à la grotte. Entrez puis allez à gauche, certains vampivols, ombres et bisebaves peuples les environs. Traversez et sortez grâce à la corde au bout du chemin de droite. Allez dans l’espèce d’arène et montez. Une cinématique ou une dresseuse veut avoir un drôle de chien qui se sauve. Mécontente, elle s’en va. Allez prêtez serment. Une fois fini sortez de l’arène et prenez les escaliers jusqu’à descendre toute en bas. Rentrez dans les points rouge sur la carte. C’est le centre de dressage qui permet la synthèse ou se situe la réserve et pour sauvegarder et soigner vos monstres. Soignez-les puis allez de nouveau à Civilia grâce à l’embarcadère. Allez tout droit pour montez les escaliers et une cinématique vous montre les règles du championnat. Il faudra prendre 10 morceaux de térénium dans cette aventure pour accéder à la finale. Allez vers les trois points orange, montez l’ascenseur et inscrivez-vous. Partez au centre des dresseurs et sauvegardez.
En route pour le plus palpitant championnat des dresseurs !!!!

Rève d'un alchimiracle
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:16
Pourrais-tu le mettre dna s la partie DQMJ(colonne de gauche)
11497
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:38
Je crois que ce sont les modos qui s'occupent de ça
Rève d'un alchimiracle
Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:52
Il y a plusieurs personnes, qui on fait la soluce de DQMJ, mais elle n'a jamais été mise sur forum, mais je ne sais pas pourquoi.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11497
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:32
Oui mais malheureusement on voit une seule soluce circuler principalement qui est sur beaucoup de site dont ici
Si vous le souhaiter il faudrait que plusieurs personnes m'aident à faire une soluce inédite pour changer de l'autre.
Merci d'avance de votre coopération
Cordialement
Alicedog
Rève d'un alchimiracle
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:32
Poppu m'a déja dit qu'il n'aimait pas DQMJ, c'est pourquoi il n'a pas voulu faire de soluces.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:33
Citation ( suicune le Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:16 )

Pourrais-tu le mettre dna s la partie DQMJ(colonne de gauche)



Oui c'est les modos qui s'occupe de sa prévient Schloka ou Poppu
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:46
Citation ( angelo97 le Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:32 )

Poppu m'a déja dit qu'il n'aimait pas DQMJ, c'est pourquoi il n'a pas voulu faire de soluces.



Ouai mais si on veut que dragon quest fan est boucoup de visite faut mettre des soluce
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:48
Double post!
et tu est malplacé pour en faire car vu se que j'ai mis sur ton topic...
Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:54
Citation ( suicune le Jeudi 23 Décembre 2010 à 16:48 )

Double post!
et tu est malplacé pour en faire car vu se que j'ai mis sur ton topic...



le message au quel tu as repondu je l'ai écrit avant que je fasse mon topic inutile(et ouai je l'avou :sad: )
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

11497
Membre
Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:47
Moi personnellement il faut la solution car on ne fait pas une solution pour Poppu on fait une solution pour ceux qui sont bloqués dans le jeu et qui ont besoin de se renseigné.
Rève d'un alchimiracle