La hache de conquete

504
Membre
Dimanche 22 Avril 2007 à 12:52
Bonjour,

J'ai vu que la hache de conquête était disponible à la colline des vents hurlants.
Je voulais savoir si on l'avait avec la compétence (grand) coupe-jarret de yangus, ou alors si elle est dans le coffre?

Je pose la question, car je sais plus ce qu'il y avait dans le coffre, si c'était la hache jai dû la revendre, j'ai l'air fin!

Edit : je me suis trompé de section, sorry!
779
Membre
Dimanche 22 Avril 2007 à 12:57
Oui, la hache de conquête se trouve bien dans le coffre tout en bas de la colline des vents hurlant.

C'est très embêtant si tu la vendue, mais pas dramatique, Yangus a d'autre armes puissantes.

Regarde s'il n'y a pas moyen de la faire avec l'alchimarmite peut être.
It's gonna be LEGENDARY
674
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Avril 2007 à 13:14
Impossible de la faire par l'alchimarmite, désolé!
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
835
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Avril 2007 à 21:00
Si c'est assez grave car il ne pourra plus faire la massue la plus puissante du jeu !!! :woua:
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 12:28
Le plus grave reste de perdre la hache, c'est selon moi l'arme la plus intéressante de Yangus, grâce à la compétence exécuteur.. loin devant les massues qui n'offrent pas d'aussi bonnes compétences!
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
835
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 13:08
Peut etres mais il faut la garder elle est rare !!!
787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 13:27
Citation ( Dark_Goku le Mercredi 25 Avril 2007 à 13:08 )

Peut être(.) mais il faut la garder elle est rare !!!

C'est exactement ce qu'il viens de dire ! Il a ajouté que les techniques à la hache étaient beaucoup plus intéressantes.
Je pense que compte tenu de la valeur et la rareté des ingrédients que l'on met dans le marteau mégatonne ( bout d'orchialque + hache de conquête +marteau suprême) cela ne vaut pas le coup.
Quitte à avoir 5 points d'attaque en moins je choisis de garder ma hache pour les coups critiques, et mon bout d'orchialque pour des objets bien plus utiles.

Ps : bcp de mots pour pas grand chose.
787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 16:24
Citation ( Dark_Goku le Mercredi 25 Avril 2007 à 15:14 )

T'as pas besoin(.) de m'agresser :chaise:

Et il fait ce qu'il veux d'abord ! j'essayais juste d'aider

Je ne t'ai pas le moins du monde agressé Dark Doku. Je faisait juste une remarque(il doit bien savoir que cet objet est rare^^). J'essayerai d'être plus clair la prochaine fois si tu veux;)

PS : attention a l'orthographe (sans aucune animosité^^)
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 18:13
mais, si j'ai bien compri, c'est avec la faux que l'on peut faire (grand)coupe-jarret. alors pourquoi vous parlez de cette compétence ???
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2007 à 23:35
J'ai longuement hésité, mais finalement j'ai transformé ma hache de conquête en marteau mégatonne, pour les raisons suivantes :

- la compétence Exécuteur sert surtout à tuer les différents gluants de métal. Hors, pour cet usage, n'importe quelle hache un peu moins puissante peut faire l'affaire.
- dans le jeu, on trouve facilement 5 bouts d'orichalque, ce qui est assez pour se permettre d'en utiliser un (sachant que j'ai utilisé mes 5 bouts pour faire : le marteau mégatonne, un brassard de météore, une bague de santé, le bouclier et l'armure royale).

Après, j'avoue que la hache de conquête a plus de gueule. Je regrette un peu, mais bon...
°;;°
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2007 à 02:35
Si c'est une question de gueule, je préfère le marteau mégatonne. Franchement... pour une hache... du ROSE ???
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Samedi 29 Septembre 2007 à 23:18
C'est dommage que tu l'ai vendu car la seule hache de conquête est dans le coffre, donc si tu l'as vendu c'est fini la hache la plus forte.