je recommence !

Dimanche 27 Février 2011 à 18:54
Bonsoir ba voilà je recommence dq VIII parce-que la dernière fois j'ai réussi à battre Raphtorne mais j'ai même pas réussi à faire le chemin dragovien donc je recommence tout à zéro pour partir du bon pied et je voudrais savoir quelles armes mettre au début j'avais mis le boomerang au héros et on m'a dit que c'était pas vraiment le top pourriez vous me conseiller ?
My bilief is stonger than your doubts.
Dimanche 27 Février 2011 à 18:55
pour le héro commence avec l'épé et tu enchaine très vite avec la lance!
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 18:55
Moi j'ai une épée et les boss sa vas tout seul (la je suis à Pickam, le jeu je l'ais eu il y a 3-4 jours)
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 18:59

Boomerang c'est très utile au début pour xp,mais augmente dans tes stats que l'épée,parce que contre les boss,le boomerang c'est pas très fort.
Un ange passe, il perd des plumes...
Dimanche 27 Février 2011 à 19:00
beaucoup disent la lance mais pourquoi ?
My bilief is stonger than your doubts.
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 19:04
supprime un post
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Dimanche 27 Février 2011 à 19:07

Citation: dragonlink le Dimanche 27 Février 2011 à 19:01

beaucoup disent la lance mais pourquoi ?

la lance est exelente voila pourquoi!

14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 23:55
Citation ( roi de gotha le Dimanche 27 Février 2011 à 19:07 )


Citation: dragonlink le Dimanche 27 Février 2011 à 19:01


beaucoup disent la lance mais pourquoi ?


la lance est exelente voila pourquoi!



en plus il y a multicoup qui est pratique contre les boss

What are you doing in my swamp ?!
Lundi 28 Février 2011 à 00:05
La lance est plutôt pratique grâce à éclaire divin (et autres), pour tuer les rois gluant de métal, mais sinon je te conseil vivement l'épée car en général les épées ont une meilleurs attaques que les lances, et surtout grâce aux compétences que tu peux avoir à l'épée qui sont "lame de métal" pratique sur les métalleux et autrement "lame du dragon" qui te permettra de faire qu'une bouchée des bosses dragoviens, surtout si tu le combine avec une tueuse de dragon.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 00:10
les dragoviens.----->ame du dragon
pour la lance tu as multicoup qui, avec des boosts, ravage tout sur un boss...
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 28 Février 2011 à 00:13
Ame du dragon PM utilisé 64.
Lame du dragon PM utilisé 0.
Voilà pourquoi je dis que cela est utile
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 00:17
Non d'abord l'épée, après la capacité spéciale du héros, je sais plus comment ça s'appel (courage je crois)...Ca permet de débloquer gigagash, et omnisoin... Ou l'inverse! Mais ne perd pas ton temps tout de suite avec la lance!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Lundi 28 Février 2011 à 00:30

Citation: Hanataro le Lundi 28 Février 2011 à 00:17

Non d'abord l'épée, après la capacité spéciale du héros, je sais plus comment ça s'appel (courage je crois)...Ca permet de débloquer gigagash, et omnisoin... Ou l'inverse! Mais ne perd pas ton temps tout de suite avec la lance!

 Dans la capacité spéciale du héros (courage) tu débloque en 1er omnisoin et après gigantaille et non gigagash, pour débloquer ce dernier il faut monter 100 dans la compétance épée, et si tu le fais ça te permettra de gagner aussi la compétence gigentaille, ce qui est quand même un peu bizarre. Mais après cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas monter la compétance courage à 100, car si tu le fais tu auras en plus de gigentaille la compétence mégafoudre.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 00:59
Pour faire simple prend un boomerang contre le monstre car c'est vachement efficace quand on est que 2 (yangus et heros) après contre les boss tu prends épée car c'est beaucoup mieux lorsqu’il n'y a qu'un ennemis...
Après moi j'ai jamais testé la lance et je rate peu être quelque chose... mais voilà quoi ^^
petit + le gigagash ( 100 courage et 100 épée) n'a pas besoin d'une arme quelconque du coup c'est assez utile !
Lundi 28 Février 2011 à 08:29
donc si j'ai bien compris : boomerang au début mais épée que je mettrai à 100 pour les boss avec le courage pour gigagash et la lance pour des compétences du genre tonnerre divin pour tuer des RGM (qui d'après moi ne sont accessibles qu'en forme d'oiseau ?)
My bilief is stonger than your doubts.