Une compilation de la trilogie Roto sur Wii

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:22

Citation: garithos le Mercredi 11 Mai 2011 à 12:18

je le prendrais quand même en Japonnais, voir si sortie Française également, rien que pour la collection (plus y rejouer bien entendu ^^ ).

C'est quasiment sûr qu'ils le sortiront en France. Ils vont pas souhaiter leur anniversaire que chez eux! Donc prends pas le japonais, et sois patient!

Nokturnus !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:32
ce serait pas moon qui ce serait fais avoir comme ça en achetant la version us de dragon quest VI (qui je pense ne l'a toujours pas reçu) alors que la version française sort la semaine prochaine ^^
et sinon excellente nouvelle (YES!!! j'ai la wii) mais les graphisme seront plutot ds ou wii ?
Farewell
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:34

Citation: xilfist le Mercredi 11 Mai 2011 à 12:32

ce serait pas moon qui ce serait fais avoir comme ça en achetant la version us de dragon quest VI (qui je pense ne l'a toujours pas reçu) alors que la version française sort la semaine prochaine ^^ et sinon excellente nouvelle (YES!!! j'ai la wii) mais les graphisme seront plutot ds ou wii ?

Regarde le journal de la première page. Soit c'est les mêmes que ceux là, soit on sait pas (sinon il l'aurait dit)

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:35

Citation: -Erwan- le Mercredi 11 Mai 2011 à 12:22

Citation: garithos le Mercredi 11 Mai 2011 à 12:18

je le prendrais quand même en Japonnais, voir si sortie Française également, rien que pour la collection (plus y rejouer bien entendu Smileys Dragon Quest Fan ).

C'est quasiment sûr qu'ils le sortiront en France. Ils vont pas souhaiter leur anniversaire que chez eux! Donc prends pas le japonais, et sois patient!

En japonnais il y aura peut être et je l'espère une carte de Dragon Quest Monster Battle Road II Legends , comme ils avais fait avec DQMBRV pour Corvus, mais de tout de façon je prendrais les 2 versions

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:50
Citation ( spiritafrica le Mercredi 11 Mai 2011 à 08:45 )

Très bonne nouvelle !!!! :aaarg:
Il ne leur manquera plus qu'a ressortir DQ7, alors !

tu oublis DQMJ 2 dont on est sur de rien ;-) .

What are you doing in my swamp ?!
10833
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:03

SA VA ÊTRE TROS COOL SmileySmileySmiley

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:05

Citation: PETRO le Mercredi 11 Mai 2011 à 13:03

SA VA ÊTRE TROS COOL SmileySmileySmiley

Dites, je me souviens plus avec quelle arme on punit les abus de majuscules...

Nokturnus !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:07
Citation ( estark44 le Mercredi 11 Mai 2011 à 12:50 )

Citation ( spiritafrica le Mercredi 11 Mai 2011 à 08:45 )

Très bonne nouvelle !!!! :aaarg:
Il ne leur manquera plus qu'a ressortir DQ7, alors !

tu oublis DQMJ 2 dont on est sur de rien ;-) .





Dans ce cas-là, il oublie la trilogie Slime (bien que rien ne soit décidé pour le 3) et la saga Monster (sauf joker bien entendu).
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:13
Si vous voulez la liste y a :

- Trilogie Monster Heroes
- Trilogie Monster (1 à 3 + 5 - 5 Pro)
- Dragon Quest Monster Battle Road (Victory/Mobile/Arcade avec I-II-II version 2 - II Legends)
- DQ VII
- Dragon Quest Monster Wanted
- Trilogie Torneko adventure
- Young Yangus donjon
- Dragon Quest Mobile 2

et bien d'autre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:33
ah oui,je l'ai avais oublié ;-) .punissez moi pour ce sacrilège atroce :cry: .
"mais non il n'y a pas de quoi sans faire,tout va s'arranger".
haaaaaaaaa,mais qui me parle?
"c'est ta conscience".
ha,si c'est juste ça.
What are you doing in my swamp ?!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:42
Argh !! C'est génial ! C'est de ça que je parlais l'autre jour en tant que rêve DraQue ! Mééé...J'ai pas la Wii

* se tape la tête contre les murs*
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 13:46
Citation ( Zenithian le Mercredi 11 Mai 2011 à 13:42 )

Argh !! C'est génial ! C'est de ça que je parlais l'autre jour en tant que rêve DraQue ! Mééé...J'ai pas la Wii

* se tape la tête contre les murs*



c'est l'occasion d'en acheter une ou de te la faire offrir
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 16:29

Citation: garithos le Mercredi 11 Mai 2011 à 12:18

Square Enix avais bien annoncé une surprise pour le 25ème anniversaire de la saga, perso, je trouve que le choix qu'ils ont pris de resortir à l'état d'origine la trilogie de Roto sur la Wii, pourrait être le meilleurs anniversaire que l'on puisse souhaiter. Personnelement, moi c'est clair nette et précis, même si ma Wii n'est pas dézoné, je le prendrais quand même en Japonnais, voir si sortie Française également, rien que pour la collection (plus y rejouer bien entendu ^^ ).

je suis un peu comme toi pour les jeux square enix, c'est les seul jeux que je refuse de revendre ou preter.

je les achetes surtout pour leur livret et les goodies.

avec DQvii, la trilogie de roto est le seul à n etre jamais sortie officiellement en europe

ben comme vous , je surveillerais les infos, au pire play-asia.com et je me mets au japonnaisSmiley

3ds timmyzecat 1418-6798-1211
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:42
j'espère trop qu'il sortira en france !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:46
On espère tous qu'il sort en France...sauf que j'ai pas la WII,NIAAH!
Pas grave,DQ VI sort la semaine prochaine...
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!