Présentation de Anntoijne

Jeudi 19 Mai 2011 à 18:58

HS mais si tu veux je peux corriger ta signature, ca fait mieux dans un message:

J'ai commencé à m'intéresser à Dragon Quest quand j'ai eu DQMJ. Puis j'ai lus le manga (la quête de Daï) et enfin j'ai eu le DQ IX.
Longue vie a Dragon Quest!


Jeudi 19 Mai 2011 à 19:02
Merci du conseille, j'ai une question : comment fait-on pour avoir deux gluants au dessous du profil?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:03
Ta signature est bourrée de fautes aussi, dmasters. Il y en a aussi dans celle de Garithos, ce qui m'irrite profondément depuis longtemps, d'ailleurs, bien que je n'aie jamais eu l'occasion de le lui dire ^^ Et celle de Moon n'a pas de point à la fin. Par contre j'adore celles de TKP, en général. Mais pas la tienne. M'en veux pas, hein.

D'ailleurs il n'y a pas de -s à "lus". Au passage, hein.

Edit @dmasters : c'est un peu mieux en effet. Même si je suis persuadé que tu ne liras jamais cet édit, tu devrais mettre des espaces après les points de suspension, comme on le ferait après un point ou une virgule.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:05

c'est le nombre de messages envoyés, y'en a qui en on un bonne dizaine avec environ 5000 messages envoyés.
c'est dit dans Foire Aux Questions en haut à droite :)
PS: t'en auras 2 à 50 messages envoyés!

PPS(...): pour la sign, il y a déjà beaucoup moins de fautes(et elles sont moins visibles héhéhé...)


Jeudi 19 Mai 2011 à 19:29
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:38
Bienvenue !

Pour les gluants, ne floode pas pour en obtenir, sinon c'est pas vraiment représentatif de ta valeur sur le fofo.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:46
Ok merci tout le monde.
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
16947
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:49
welcome
(_\_
(. )\
(- \\)
madanXD
les gagnants ne perdent jamais, les perdants ne gagnent
jamais. Un perdant qui gagne est un perdant chanceux,u
n gagnant qui perd est
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:52
Soit le bienvenue!Moi aussi je suis en 5ième mais je ne fait pas trop de faute d'orthographe,ça va.Bon je ne vais pas me mettre à raconter ma vie!
Encore une fois,bienvenue à toi!!!
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:58
Citation ( drakonium le Jeudi 19 Mai 2011 à 18:31 )

Citation ( yangus le gros le Jeudi 19 Mai 2011 à 18:20 )

@drakonium reconnais que maintenant c'est mieux



Mouais, je suis pas convaincu. De toutes façons, la base de la base étant les majuscules et les points, tant qu'il manquera l'un des deux, ton écriture feras toujours sale. Les apostrophes font sérieux, aussi. Les accents, c'est le petit plus qui te font passer de correct à maître en lettres. Après, tout est une question de flemme, jeune freluquet...

Zut, mon post est inutile, il faut quand même que j'dise un truc... Euh... Moi, d'abord, en cinquième, ben j'écrivais mieux qu'toi! Na!

... Un vrai flop, mais 'faut bien que je remplisse ma zone d'écriture...



HS ON Je suis en 4ème et puis ta trouvé le truc je suis un flemmard mais je vais faire un effort ^^ . HS OFF
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 20:36
Citation ( Anntoijne le Jeudi 19 Mai 2011 à 18:16 )

Bonjour a tous et a toute, me voici anntoijne élevé en classe de 5eme, je joue a dragon quest IX et voila. J'ai les 25 premiers tome du manga s la quete de daï, je suis un guerriers un peu comme huyenckul (je ne suis pas sur de l'hortographe)



Tient personne la relever celle là et si je faisait l'enfoiré....La vénérable triade te souhaite la bienvenue jeune homme élevé en classe de 5ème.C'est le nom de ta maison?^^'*Sort*
....
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 21:43
Vu que je tiens a ma peau, je ne vais pas me faire remarquer donc :


Bienvenue parmi nous ! :D


Amuses toi
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 21:47
Huyenckul... Je crois qu'il s'agit d'un héros du fond des âges dont les techniques choquaient les enfant...

Enfin bon, bienvenue quand même :-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 20 Mai 2011 à 07:45
MERCI A TOUS.
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 10:33
Citation ( Anntoijne le Jeudi 19 Mai 2011 à 18:23 )

Excuser moi mais l'horographie n'est pas mon fort!!



L'horographie? C'est la discipline qui consiste à écrire des horreurs? A moins que ce ne soit dessiner des étoiles? :chaise:

Citation ( Marik78 le Jeudi 19 Mai 2011 à 21:47 )

Huyenckul... Je crois qu'il s'agit d'un héros du fond des âges dont les techniques choquaient les enfant...




C'est un héros du fond des âges et d'ailleurs...^^

Je ne devrais pas me moquer, je participe (presque) jamais au bashing des nases en ortho, mais faire une faute au mot "présentation" dans le titre, je n'ai pas pu résister! 0-)

Bienvenue !^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker