Les chaussure à talons

18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 17:56
Désolé si il y a déja quelque chose sur ca mais j'ai entendu dire que les chaussures a talon a effet spécial (et secondaire après l'agilité)
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
Mardi 7 Juin 2011 à 17:59
Vas dans la bonne section, la prochaine fois, je cite : "Dragon Quest 9, Section équipement, Puis tu crée ton topic".
Sinon, je ne crois pas qu'il en ait un, malgré que je les aient, je ne m'en suis jamais équipé.

18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:01
Citation ( dragonmasters le Mardi 7 Juin 2011 à 17:59 )

Vas dans la bonne section, la prochaine fois, je cite : "Dragon Quest 9, Section équipement, Puis tu crée ton topic".
Sinon, je ne crois pas qu'il en ait un, malgré que je les aient, je ne m'en suis jamais équipé.



Désolé pour le double-topic et dommage que tu sais pas...
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:14
Elles donnent un bonus de 5% d'expérience à celui qui les porte. Utile, donc.

Cependant, dragonmasters, peut-être -Nolan- veut-il parler de DQ VIII, et pas du IX... Si c'est le cas, tu es donc bien dans la bonne section, ne t'en fais pas.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mardi 7 Juin 2011 à 18:43
Il y a des chaussures à talons dans le 8?

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:45
Citation ( dragonmasters le Mardi 7 Juin 2011 à 18:43 )

Il y a des chaussures à talons dans le 8?



Oui (Petite Confirmation ICI)
Il faut marcher pour augmenter l’expérience petit à petit. !
Mardi 7 Juin 2011 à 18:48
Super, encore un équipement alchimique paradoxal, ou une petite chance de dropper...

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:53
Bon, au temps pour moi alors. J'y étais presque pourtant.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:54
Citation ( Bleach le Mardi 7 Juin 2011 à 18:45 )

Citation ( dragonmasters le Mardi 7 Juin 2011 à 18:43 )

Il y a des chaussures à talons dans le 8?



Oui (Petite Confirmation ICI)
Il faut marcher pour augmenter l’expérience petit à petit. !




Oui c'est bien ca le VIII et combien de temps faut-il pour l'experience et combien ca donne ?
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 18:59
Ça c'est a toi de voir: tu les fabriques, tu va a l’église voir combien tu as d’expérience, tu sors de la ville, tu les mets, tu fait un pas, tu les enlèves, tu vas à l'église et tu calcules... Après je sais que c'est lent et pour quelque pas tu ne gagnes pas beaucoup d'experience.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:01
Je crois que le truc est de mettre du scotch sur le stick de sa manette et de laisser le jeu tourner, comme ça tu gagnes de l'expérience non-stop, et sans rien faire.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 19:02
Mais les monstrent agressent...
Un ange passe, il perd des plumes...
Mardi 7 Juin 2011 à 19:04
Tu peux le faire dans une ville, et quand il te reste un point d'expérience(tu ne peux pas monter de niveau en ville), tu fais un combat et voila! Tu peux faire la même chose avec l'alchimarmite.

18079
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 06:30
Tres bien ! Merci Dragonmasters
Vive dragon quest et ... les gluants de mercure !!!
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 13:01
Dans les villes si je me rappelle bien , ça ne fait aucun effet ...

Le mieux c'est d'avoir la bague qui fait qu'il n'y a plus aucun monstre à l'extérieur . ( que tu obtiens quand tu as combattu au moins une fois chaque monstre du jeux )

Tu bloques ta manette PS2 avec le fil pour avancer en permanence . ( technique ultime lol )

Tu pars le matin à l'école / collège / lycée / boulot , et quand tu reviens le soir , tu enlève la bague , tu affrontes un monstre , et BIM !!

Tu passes plein de niveaux d'un coup !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1