Présentation de djidane

880
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 09:38
Salut à tous!! Je suis djidane mais on me connait peut etre mieux sous le pseudo de seifer35 sur le site squarepalace. Donc une petie présentation rapide. Je m'appelle thomas, j'ai 17 ans, j'adore les RPG en tout genre ainsi que certains mangas je suis en première littéraire. Je suis également joueur de rugby (en séléction s'il vous plait lol). mes jeux à moi que je préfère sont fianl fantasy 8 et 9 ainsi que grandia 1 et chrono trigger. Je viens juste de me mettre à dragon quest. Sinon voila si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.
A ton besoin d'une raison pour aider les autres?
(Djidane FFIX)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 10:02
salut à toi voleur de queue de singe.... euh voleur à queue de singe ....pardon !!! :lol:

bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Lundi 14 Mai 2007 à 10:12
Salut djidane, bienvenue sur le site !!
Sûr qu'on s'entendra entre héros de FF, foi de Squall rêveur introverti !!
A +
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
880
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 10:19
merci pour l'acueil les gens lol. maximep t'es pas sur squarepalace? Sinon ba oui entre fan de FF et entre héros on devrait s'entendre lol.
A ton besoin d'une raison pour aider les autres?
(Djidane FFIX)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 11:00
Ouaip, je suis sur SP aussi ;)
et j'adore chrono trigger (je suis dessus en ce moment) ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 13:56
salut seifeeeeeeeeeer

bienvenue ici ^^! ne t'attend pas à des messages de bienvenue super originaux comme sur SP, ici c'est beaucoup plus... euh... neutre? :roll:


et pi c'est quoi cette manie super pas pratique de changer de pseudos suivant les fofos u_u
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 14:32
Ah, SP nous envahi!!! :o
Bah bah, je plaisante, bienvenue ici :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
880
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 16:01
Désolé AmL tu peux m'appeler seifer si ça te gene lol.

Et maximep si t'as besoin d'un coup de main sur chrono trigger n'hésite pas à m'en parler j'ai fini le jeu 12 fois (j'avais que ça à faire lol) quoi que la section de SP est très complète. Mais ça tu dois deja le savoir.
A ton besoin d'une raison pour aider les autres?
(Djidane FFIX)
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 16:23
Bienvenue djidane, je mens rend compte que maintenant il y a beaucoup de fan de ff sur le forum.
Un grand houra pour tous les FF.
749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 16:46
djidane est peut etre l'héritier de ce site alors bienvenue >< :aaarg: :) ^^ :p
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
873
Membre
Lundi 14 Mai 2007 à 17:03
Bienvenue a toi Djidane
Lundi 14 Mai 2007 à 17:30
Bienvenue a toi noble fan de Dragon Quest :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :D :D :D
J'espére que tu te plairas ici !!
Pouet!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 17:37
Bienvenue à toi ^^

C'est pas plus mal que les Square Palaciens squattent ici, cela apporte une touche de heu... folie? ;)

A bientôt cher ami :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 17:48
Bienvenue à toi!

J'avou que tu vas ressentir une certaine diffèrence entre l'ambiance de suare palace et celle ci :p

Sinon, original le titre de ton topic ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Lundi 14 Mai 2007 à 17:53
Salut !


Bienvenue !

............... !
Le roi du jeu est la !!!!!!!!!!!!!!!