Présentation de djidane

880
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 09:38
Salut à tous!! Je suis djidane mais on me connait peut etre mieux sous le pseudo de seifer35 sur le site squarepalace. Donc une petie présentation rapide. Je m'appelle thomas, j'ai 17 ans, j'adore les RPG en tout genre ainsi que certains mangas je suis en première littéraire. Je suis également joueur de rugby (en séléction s'il vous plait lol). mes jeux à moi que je préfère sont fianl fantasy 8 et 9 ainsi que grandia 1 et chrono trigger. Je viens juste de me mettre à dragon quest. Sinon voila si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas.
A ton besoin d'une raison pour aider les autres?
(Djidane FFIX)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 10:02
salut à toi voleur de queue de singe.... euh voleur à queue de singe ....pardon !!! :lol:

bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Lundi 14 Mai 2007 à 10:12
Salut djidane, bienvenue sur le site !!
Sûr qu'on s'entendra entre héros de FF, foi de Squall rêveur introverti !!
A +
why ... ? I'll be waiting ... here ... for what ? I'll be waiting ... for you ... so ... if you come here ... you'll find me ... I promise !
880
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 10:19
merci pour l'acueil les gens lol. maximep t'es pas sur squarepalace? Sinon ba oui entre fan de FF et entre héros on devrait s'entendre lol.
A ton besoin d'une raison pour aider les autres?
(Djidane FFIX)
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Mai 2007 à 11:00
Ouaip, je suis sur SP aussi ;)
et j'adore chrono trigger (je suis dessus en ce moment) ^^
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
4