Présentation de luana31

18211
Membre
Dimanche 12 Juin 2011 à 14:50



Moi c'est Luana, j'ai 11 ans, 12ans le 23juillet Smileys Dragon Quest Fan

Je lis beaucoup de Manga (Naruto, One Piece, Fairy Tail, Bakuman...)
Je regarde des Animes (Naruto,Fairy Tail,Soul Eater, Fullmetal Alchemist, Mai Hime,...)

Je joue à pleins de Jeux Vidéo (Zelda, Mario, Pokémon...)
J'écoute beaucoup de musiques japonaises (des OST de jeux, des Vocaloid, des chansons d'opening et d'ending de mes animes préférés,...)
Je m'intéresse beaucoup à la culture japonaise en général (mythologie, cuisine, histoire...)
Je suis une fan de final fantasy et dragon quest
pour être plus précis j'ai eu dragon quest IV,V,VI,VIII,IX(qui ma déçu...)
DQMJ1 et v'là !


Sinon, j'aime les chats, les fleurs, les coquillages et les minéraux, ma couleur préféré est le bleu,... (si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec joie Smileys Dragon Quest Fan ")

Voilà, j'ai découvert ce Forum en voulant chercher la soluce de dragon quest VIII Smileys Dragon Quest Fan et  je suis tombé sur ce forum Smileys Dragon Quest Fan
Edit :

Autre : 

Je fait de la guitare, et  du basket. Et je vais commencer a pratiquer la batterie...

J'ai découvert dragon quest quand j'avais 7ans comment ? En faite ces ma mère qui ma fait connaître elle qui est une fan de dragon quest ... Elle m'avait fait un gluant en peluche Smileys Dragon Quest Fan ' Donc j'ai commencer a faire des recherches sur internet, et je me suis mit a joué au VIII sur ps2, et il était excellent, ces pour sa que aujourd'hui je continue a aimé et a y joué.

 

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 15:05
... Bienvenue.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12572
Membre
Dimanche 12 Juin 2011 à 15:12
Bienvenue sur DQ fan !
Dimanche 12 Juin 2011 à 15:38
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 12 Juin 2011 à 16:12
bienvenue au paradis ds fans de dq
dqmj2 mon rêve !!!!!!
18211
Membre
Dimanche 12 Juin 2011 à 19:11
Merci à vous. :D
Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
Dimanche 12 Juin 2011 à 19:12
... Bienvenue du pampa!

Dimanche 12 Juin 2011 à 19:14
Bienvenue de la part du héros de teran, belle presantation!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 19:20
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Juin 2011 à 19:46
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Ta mère joue aussi aux jeu vidéo ou pas parce que moi pas du tout, mes parents ne comprenne pas qu'on puisse aimer se détendre 1h ou 2 a faire des jeux vidéo...

@Sebast: évite les doubles post c'est assez mal vu ici ;-)
18192
Membre
Dimanche 12 Juin 2011 à 20:00
Bienvenue parmi nous.^^
Dimanche 12 Juin 2011 à 20:28
Le dieu déchus te souhaite la bienvenu ^^
Le dieu déchus
Dimanche 12 Juin 2011 à 20:45
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Dimanche 12 Juin 2011 à 20:53
Citation ( PORTGAS D. ACE le Dimanche 12 Juin 2011 à 20:45 )

le maître du feu te salut



Le maitre du feu et de la lave ses Akainu pas ace ^^
Le dieu déchus
Dimanche 12 Juin 2011 à 20:55
le hérisson le plus rapide du monde te souhaite la bienvenue et te complimente pour un avatar aussi classe !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?