Les jeux les plus faciles auquel vous avez joué.

9850
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 16:01
tien vous avez oublier golden sun ^^ (sur DS je précise)


PS : adibou l'ombre verte = que de bons souvenirs :D
Ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais le difficile qui est chemin.
On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 16:30
Pour ma part, je citerais Mario et Luigi Partner of Time, que j'ai personnelement trouvé des plus simple.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 16:41
Heu, bakugan, le premier sorti xD, en moins de deux h....
Pokémon, moins de 10h....
Inazuma Eleven, moins de 12H
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 17:19

Citation: A.Nihilation le Samedi 25 Juin 2011 à 13:15

Au hasard, les jeux des cinq dernières années ? Et encore je suis optimiste, mais bon, autant en rajouter quelques uns : - Tous les Call of Duty. - Drak' IX - Kingdom Hearts 2 - Pokemon Bref j'en cite peu, y a plus vraiment de difficulté de nos jours, et j'ai la flemme de mettre 95% de ma ludothèque.

Call of duty???

-Soit tu joue en 1ère classe et là je te comprend,

-Soit tu parle de ce sur DS (je n'y est pas joué donc je peux pas te dire)

-Soit (et là je te respecte ou alors tu mens ) tu as joué en vétéran et tu es donc Prestige 15 avec un ratio de 3.00

 

Pour la dernière option je ne te suis pas parce que les mec en vétérant sont hyper (et je pèse mes mots) vivace ta pas le temps de visé, ils t'ont tué!!!

La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 17:27
mario kart ds (une demie journée pour le finir)
les simpson (mais ou est la difficulté)
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 18:25
Je suis d'accord avec toi Mathis, mario kart DS est super simple voir emmerdant au début a cause de sa facilité!!
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Samedi 25 Juin 2011 à 18:38
Citation ( Pif 42 le Samedi 25 Juin 2011 à 17:19 )


Citation: A.Nihilation le Samedi 25 Juin 2011 à 13:15


Au hasard, les jeux des cinq dernières années ? Et encore je suis optimiste, mais bon, autant en rajouter quelques uns : - Tous les Call of Duty. - Drak' IX - Kingdom Hearts 2 - Pokemon Bref j'en cite peu, y a plus vraiment de difficulté de nos jours, et j'ai la flemme de mettre 95% de ma ludothèque.


Call of duty???


-Soit tu joue en 1ère classe et là je te comprend,


-Soit tu parle de ce sur DS (je n'y est pas joué donc je peux pas te dire)


-Soit (et là je te respecte ou alors tu mens ) tu as joué en vétéran et tu es donc Prestige 15 avec un ratio de 3.00



Pour la dernière option je ne te suis pas parce que les mec en vétérant sont hyper (et je pèse mes mots) vivace ta pas le temps de visé, ils t'ont tué!!!





Désolé, mais quand tu torches la campagne en 6/7 heures en Vétéran, on peut pas considérer que le jeu est difficile hein ? Ah et sinon c'est pas bien compliqué d'atteindre les 3 de ratio quand tu tombes pas avec des des anti joueurs.
Bref, pas besoin de s'éterniser plus longtemps sur ma personne.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 18:49
En vétéran...
Une fois j'ai prit le M1911 en multijoueur sur black ops, me suis foutu tout seul avec 9 gars en face en vétéran, j'ai fait du...49-16 avec un M1911...
Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 18:51
Citation ( Pif 42 le Samedi 25 Juin 2011 à 18:25 )

Je suis d'accord avec toi Mathis, mario kart DS est super simple voir emmerdant au début a cause de sa facilité!!



C'est pour ça qu'on qualifie ce genre de jeu de multijoueur.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 25 Juin 2011 à 19:02
Pour ma part ce sera Fallout (toute la série du 1 au 3 en passant par le Tactic), Burnout (la série complète)....et peut-être d'autres que je n'ai pas en tête.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 25 Juin 2011 à 19:17
En fait dans mario kart, faut que ton perso favori et ton kart soit dispo dès le début sinon, t'es obligé de taper les grands prix !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Juin 2011 à 22:06
Ouais Mario kart ou pokémon bleu, rouge sur GBC facile et rapide.
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:14

tous les naruto sur DS! j'ai termine l'aventure de naruto ninja destiny II en 20 voir 15 minutes

Vive Suikoden!!!
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 01:08
Les marios galaxy.
zelda : spirit tracks
pokémon surtout platine
Touch detective 1 et 2 (bon gameplay , mais même en faisant les 2 à la suite : trop court ! :/ )
Dimanche 26 Juin 2011 à 10:14
Petite conjecture : on a beaucoup de Nintendo dans la liste non ?