Les jeux les plus faciles auquel vous avez joué.

Dimanche 26 Juin 2011 à 11:06
En même temps Nintendo s'éloigne des hardcore gamers donc leur jeu sont plus faciles étant donnée que c'est plus pour les casual gamer !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:32
Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 26 Juin 2011 à 10:14 )

Petite conjecture : on a beaucoup de Nintendo dans la liste non ?


3) La démontrer à l'aide du théorème des valeurs intermédiaires (on pourra utiliser le tableau de variations de la fonction). ((2 pts)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:35
T'as passé ton bac et ça t'as marqué ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:52

bon, ben pour moi, c'est Tetris le plus facile

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:53
Euh, Tetris c'est un peu hors format, le jeu est infini, avec une difficulté progressive.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:55

je veux dire qu'il est facile car je suis arrivée à de très hauts niveau au lieu de paniquer dès que ça va plus vite

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 26 Juin 2011 à 11:57
Ah Tetris... Un grand classique !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 12:05
ouais, ma mère a même pris ma DS pour y jouer, ça doit sûrement annoncer l'Apocalypse
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 26 Juin 2011 à 12:06
Tant qu'elle découvre pas Professeur Layton, ça va.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 26 Juin 2011 à 12:11

==> Tetris <== : Tu as tout mon respect si tu joues à Tetris aussi bien que ce gars là.
Enfin, normalement Tetris c'est bien le seul jeu où tu tapes un " Game Over " quoique tu fasses x)

Ah Professeur Layton, un super jeu bien qu'un peu facile des fois, y a très peu d'énigmes difficiles, c'est dommage.

<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Dimanche 26 Juin 2011 à 12:16
Oui en attendant, ça occupe ma mère ! lol
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 12:18
Wow la vidéo est carrément hallucinante !

Tetris, c'est bien quand tu te fais chier en cours.
Avec Doodle Jump aussi.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 26 Juin 2011 à 12:21
Oh Doodle, c'était un mode de vie dans ma classe, chaque lundi, j'entendait " je t'ais exploser à Doodle !", ce genre de truc.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 12:28
Tetris, ou le jeu pour les grands malades... Sympa la vidéo, le mec avait sûrement consommé beaucoup, beaucoup de trucs pas nets.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 12:30
Imagine le gars quand il a finit sa partie... J'éviterais de lui servir un verre ^^