Présentation de Meutmeutmeut

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:02
Salut,
Je suis le "maboul" qui a 975 heures de jeu au compteur ;o)
La recette ? Simple, je suis encore et toujours en train de jouer.

Oulala, je suis vraiment mauvais côté présentation, je vais faire de mon mieux pour rectifier.
Je m'appelle Rondal, j'ai 35 ans.
Je travaille dans la qualité et pourtant je n'ai pas lu les règles du forum avant de poster mon message : merci pour le lien.
J'étais plutôt Zelda et Gran Turismo avant d'acheter DQIX pour ne plus le quitter.
Mon premier jeu du genre, on peut dire que j'ai accroché ;-)

A+
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:44
Bienvenu cher geek ^^
Le dieu déchus
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:45

Welcome to DQ-Fan ! :D

975 heures :what effectivement c'est pas mal, mais le jeu te saoule pas un peu ? Parceque moi je doit avoir juste dépasser les 100 heures et sa me gave grave.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:47
Franchement ses trop,tu doit pas avoir de vie sociale avec tout sa :o
Le dieu déchus
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:49
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous, Kon keep an eye on you !
Ca fait plaisir de voir que certaines personnes venues à l'event s'inscrivent sur le site. Et oui, 975 de heures de jeu c'est vraiment ... wow j'aurais pas ce courage. :-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 01:08
Ben il me semblait que liptue les avait dépassées en faisant tourner sa machine la nuit pour la réapparition des bonus le lendemain... Bref.

Salut à toi, fou furieux. Et dors bien, aussi.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 06:23
Bienvenue sur DQ-Fan :-)

On reste en contact ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 08:22
bienvenue!
à force de forcer ça force forcement...
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 08:41
Oua je fait pâle mine avec mes 245 heures moi . Bon sa nous fait un fou de plus.
Bienvenue !
prout
8697
Membre
Dimanche 26 Juin 2011 à 09:32
Bienvenue par ici ;)
On va pouvoir créer le club des 500h et plus :D
18508
Membre
Dimanche 26 Juin 2011 à 09:35
Salut,

Content de te recroiser ici, Rondal. (J’ai bien un jeu de mots mais je vais le garder pour moi.)

Ça fait mal de n’avoir que 125 heures au compteur dans Dragon Quest IX quand on voit des cinglés dans ton genre ! :p
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 09:45
Bienvenue Mister !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
18358
Membre
Dimanche 26 Juin 2011 à 10:03
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue
je suis le dieux des enfers du monde d'alysia,je sacage tout sur mon passage avec mon fidèle castlewar
18420
Membre
Dimanche 26 Juin 2011 à 10:07
bienvenue
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
18420
Membre
Dimanche 26 Juin 2011 à 10:07
bienvenue
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith