Présentation de Meutmeutmeut

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:02
Salut,
Je suis le "maboul" qui a 975 heures de jeu au compteur ;o)
La recette ? Simple, je suis encore et toujours en train de jouer.

Oulala, je suis vraiment mauvais côté présentation, je vais faire de mon mieux pour rectifier.
Je m'appelle Rondal, j'ai 35 ans.
Je travaille dans la qualité et pourtant je n'ai pas lu les règles du forum avant de poster mon message : merci pour le lien.
J'étais plutôt Zelda et Gran Turismo avant d'acheter DQIX pour ne plus le quitter.
Mon premier jeu du genre, on peut dire que j'ai accroché ;-)

A+
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:44
Bienvenu cher geek ^^
Le dieu déchus
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:45

Welcome to DQ-Fan ! :D

975 heures :what effectivement c'est pas mal, mais le jeu te saoule pas un peu ? Parceque moi je doit avoir juste dépasser les 100 heures et sa me gave grave.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:47
Franchement ses trop,tu doit pas avoir de vie sociale avec tout sa :o
Le dieu déchus
Dimanche 26 Juin 2011 à 00:49
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous, Kon keep an eye on you !
Ca fait plaisir de voir que certaines personnes venues à l'event s'inscrivent sur le site. Et oui, 975 de heures de jeu c'est vraiment ... wow j'aurais pas ce courage. :-)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juin 2011 à 01:08
Ben il me semblait que liptue les avait dépassées en faisant tourner sa machine la nuit pour la réapparition des bonus le lendemain... Bref.

Salut à toi, fou furieux. Et dors bien, aussi.