Topic Officiel des Galeries Dragon Quest Fan
+ ta première image, je l'avais déjà trouvée aussi ! :hap:
J'ai aussi celui d'Aquila, que j'ai déjà donné, plus Célestelle, Paona et Stella.
Je les donnerais quand je saurais à qui appartient le nom...
Bon, sinon... !

Juste un petit DQ VIII pour la route !

On ommence avec les DQ IX ! Vous n'allez avoir que du céleste pour le coup !

Et une autre Célestelliene.

Colombe et son élève.

Une eptit Célestelliène blessée;

Oooooooooooow ! :love:

Et encore une dernière Célestelliène !
Non c'est pas fini !

Vous pensiez sérieusement que vous échapperiez aux fanarts d'Aquila ? :D
Ce petit oiseau est ébloui par la beauté de notre Célestellien préféré !

Ailes déployées.
Maintenant, parce que moi aussi je suis gentille ( :p ), petite (GROSSE !) dédicace à Sayo !

Tu te plaignais à piitié de ne pas trouvé de fanarts sur Célestelle, alors en voici !

Ô esprit de l'Yggrdasil ! *prend une hache*

Cet air de crétine profonde lui va siiiiiiiiiiiiiiii bien !

Avec un peu de couleur, ç'aurait quand même été mieux. Oopa.

Jolie fanart. Célestelle a un l'air qui lui correspond vraiment bien.
Je voulais t'en dédier quatre Sayo. Ben y en a un que t'avais déjà trové. Honte à toi. :p

Corvus démoniaque et Barbarus.

Corvus à moitié démoniaque.

Corvus normal. Trop beau, mais je préfère quand même (bien sur, largement, évidemment :love: ) Aquila ! :*)
Voili voilou, pour l'instant c'est tout ! :D
Oh, je love l'avant dernière (edit) à force de la regarder, on dirait plus un adolescent qu'un adulte dessus mais bon...
c'est pas vraiment une dédicace à moi avec Célestelle parce que je l'aime pas trop (je trouve qu'elle fait rien que de nous transformer en mortel(le) mais bon, c'est vrai qu'elle est sympa quand même, merci
bon, ben puisqu'on est dans le spécial Corvus
la chute de Corvus, si vous regardez bien, on peut voir que c'est Dracocardis en bas (en même temps, je comprends pas pourquoi il a déjà cette forme)
Corvus capturé par l'empire klenfer
la scène quasi centrale de tout le jeu (selon mon humble moi)
raah, décidemment, même en forme diabolique, il est séduisant (mais pas la troisième forme toute verte, bien sûr
)
(edi) je viens de me rendre compte que je l'ai déjà mise avant, mince ("-__-")
mais qui attend-t-il?
aaaaaaaaah, c'est beau tout de même la liberté!!!
tiens, Aquila, ta petite élève s'est endormie on dirait!
Euh, Corvus est pas sencé avoir les yeux bleus?
hum, oui, Corvus, Aquila et son élève version perroquet ("-__-")perso, j'aurais plutôt dessiné Corvus en corbeau, Aquila en Aigle et l'élève en euh.........en fait, elle est très bien comme ça
aaaaaaaah maître, ça fait des siècle que je vous cherche!!!!!!
en même temps, c'est vrai qu'à la fin, Corvus monte aux cieux et va rejoindre son disciple, donc.....
Oups, les yeux sans pupille, ça fait toujours peur, brrrrr
ah, voilà, je suis contente, j'ai mit beaucoup d'images de Corvus
plus tard, j'en mettrai d'autres avec les autres opus, vous en faites pas

Séréna blonde au lieu de brune.

Trop choue l'image !
Moi je l'aime pas parce que...
/!\ SPOILER /!\
A la fin, elle fait disparaître les Célestelliens et l'Observatoiiiiiiiiire !!! :cry:
Pour les autres opus, je vais chercher à fond ! ;-)
Vive le nombre incalculabe (je plaisante) de sites japonais qui m'envoient sur d'autres sites et encore d'autres et encore etc.
EDIT : En voici trois pour la route avant de replonger dans les recherches !

Pandora et ses enfants.

Trop chous ces deux-là ! ^v^

Ah ouais d'accord. Néra se prend pour une reine et Bianca pour une servante. *prend une faux*

MIAM MIAM

À l'attaque !

Le combat final !!!

MIAM MIAM
Les voici... !

Les fills sont des garçons et les garçons des fils. Je trouve que ça leur va bien. :D

Cherchez tous les nombres !!

Et un petit multi épisode pour finir !!!
Un spécial Dragon Quest III pour une fois, ça change du IX avec ses 12 pages de mangas.
Entre celle là et celle de Corvus à l'école, vous commencez à me faire flipper les filles.
Mais, vous les cherchez où toutes ces images ?
Vive le cosplay, je suis dingue et j'en raffole. Citation légèrement modifiée de l'Elève Ducobu.
@Winxixia et Sayofan: je n'ai pas trouvé de crossplay pour vous.
je pensais le Corvus normal (gentil, quoi) mais j'ésite encore entre faire le costume céleste (qu'on voit à la fin de son combat et dans la quête 163) ou le costume humain (dans les flashback de Séréna).
Disons que j'ai déjà la "tunique" pour les deux (je la teins en beige et je rajoute un gilet, un pantalon noir et des bandages pour l'humaine ou je rajoute les "bandes"sur la bas et le plastron sur le haut pour le costume céleste)
j'ai pas trop pensé à faire celui ou il est dans la cellule car les habits sont un peu (beaucoup) déchirés, donc...
(edit) sinon, je peux toujours mettre une tenu de servante vu que j'ai acheté la robe.........avec une amie, on veut faire un cosplay spécial Dragon quest.
Elle, elle veut faire Bianca (elle est juste trop fan d'elle)
bref, pour pas poster pour rien...
DQ II

J'en avais encore trouvé d'autres, mais je ne les ai pas enregistré et je ne les retrouve plus... >_
KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, JE LOVE!!!!!
Merci!!!!
où t'as trouvé ça?
je vais essayer d'en trouver d'autres
(edit) je viens de relire ton post, lola; en quoi Corvus est extrêmement féminin? Je penses que tu dis ça parce qu'il a les cheveux longs, mais bon, il y plein de persos dans les DraQues avec des cheveux longs (le héros de DQ V d'ailleurs)
PS: c'était pas un coup de gueule
DQ VI
protège-moi contre ces méchants gluant!
mais à qui sont destinées ces roses?
c'est la fête!!!!
il y a de l'amour dans l'air
trop chou terry enfant!!!
Terry et Emilie....
Hello!
Kyaaah!
DQ X
c'est beau l'amour...
voila qui ferait un beau fond d'écran
1 kilomètre à pied, ça use, ça use...
vas-y, pourquoi tu me regarde comme ça, man?
elle a l'air sûre d'elle
tu sais, Psaro; les orgas ont beaucoup de succès aussi
sous l'océan....
une petite orga bien mignonne
mignonne..
ET POUR FINIR! UNE BELLE PUKURIPOS POUR PSARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, viens, je t'attends!!!!
Tous ensemble, tous ensemble, yeah, yeah!!!
Bon, une petite de DQ IX quand même/// Corvus: Booouh, pardonnez-moi!/// Séréna: Mon pauvre Corvus/// troubadour: NON!!!!!!!!
(edit) @Garithos: Raaah, mince, j'ai pas remarqué
(edit) Essaye toujours, on verra bien si tu t'entends avec mon grand frère, hinhin