Topic Officiel des Galeries Dragon Quest Fan

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:00

moi je ne fais qu'aider au remplissage de la galerie ( si on dit bien remplissage )

 

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 21:30

J'ai une question, puisque dans le drama dragon Quest, il y a une partie réalisé sous forme de Fan Art animé, (entre autre le combat entre le héros et Moosifer), y a t'il une possibilité de l'intégrer ou pas ?, sinon ça restera réservé dans le dossier que je prépare dans la section Découvrir Smileys Dragon Quest Fan .

Edit: voici un exemple:

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:46

Un up pour continuer de remplir la galerie dans la session fanart :

( celle-ci fait un peu penser à l'héroïne de pokemon black et white ^^ )

( je m'excuse d'avoir mis celle-là je n'avait pas vu le fond )

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 22:49

En voici de nouvelles ( j'ai un peu l'impression d'être le seul à le faire mis à part poppu , mais bon ..... ça ne me dérange pas ) :

( je suis pas sur que ce soit un fan-art mais bon ... )

 


"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Août 2011 à 16:39

Petit up pour faire perdurer le projet de poppu :

( les deux sont différentes , enfin du moins pour moi )

 

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:46

Bonsoir a tous ( ou bonjour , ça dépend ) , je fais un up de la galerie d'images , ce qui n'avait pas été fait depuis longtemps , car ce serai dommage de laisser en plan un tel projet :

( pour ceux qui n'auraient pas compris , c'est marcello de dq8 )

Les deux qui suivent ont été placé fans la section multi-épisode , je m'en excuse par avance

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:32
Merci pour votre soutien! J'ai ajouté le dossier Dragon Quest 10 ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:51


Nouvelles images :








Elle n'est pas de moi ( comme toutes d’ailleurs ) mais on peut voir un petit problème avec la main droite de yangus .



Excusez moi de casser vos rêves par rapport à Fleurette ^^ .




^^



Mince , je n'avais pas vu l'écriture du bas ... .



Cette image se trouve dans le dossier multi-épisodes , veuillez m'excuser .

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:54
SUPER!!! Merci, la section se remplit grâce à toi, c'est top!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 13:52

Kikou les gens, je participe ;).

 

 

 

 

 

Et voila !

Un ange passe, il perd des plumes...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 15:22

Citation: antropov le Samedi 17 Septembre 2011 à 13:59

L'image de la célestellienne est assez... "HOT" J'aime bien les shibis des filles ! Smileys Dragon Quest Fan :what

Je l'ai aussi , mais j'hésitais à la mettre pour cette raison ( bien que bon , il existe pire ) sinon , voici d'autres images :

( c'est une parodie de haruhi suzumiya )


hum .... ouais , non , j'ai trop d'images du sage et du guerrier ( ou plutôt de la sage et de la guerrière ) , je ferais un tri et je les mettrai peut-être plus tard .

 

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2011 à 00:47


Voici des images de la sage et de la guerrière dans dq3 :








































Voilà , ce fut long et fastidieux mais j'ai mis 39 nouvelles images ( je crois ) dans le dossier dq3 !


 

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 19:49

Bonjours à tous , je up pour mettre mes dernières images de dqIII avant un prochain ravitaillement :

( Normalement si vous connaissez un petit peu le monde des idoles musicales au japon , vous devriez reconnaitre au moins la serveuse bunny girl au milieu )

 

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 20:38

 

Des femmes (assez, jolies, disons) dans presque toutes les vocations...

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:23

Allez petit cadeau :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit