Rumeur : Dragon Quest I-II sur l'Eshop 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 15:55

 

Une nouvelles rumeur tourne aujourd'hui sur le web, il sagit en effet de Dragon Quest I + II sur l'Eshop 3DS.

Savoir quel édition il s'agit, rien de sur, si c'est la version GBC ou la version Snes.

Peut être auront nous une annonce officiel prochainement.

Et puis en attendant on pourra toujours ce satisfaire de l'édition 25 th anniversary sur la Wii.

Si cette rumeur ce confirme, ça ne m'étonnerais pas personnellement Smileys Dragon Quest Fan

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:05
Bonne nouvelle ou canulars ? Pour le moment on ne sait pas et sa n’étonnerait personne si il s’avairait que la rumeur sois vraie ! Mais après serait'il payant ou gratuits ? Et pourquoi il ne rajouterait pas le III comme sur la Wii ? Et puis pour l'édition je vais embêter un peu, sa peu êtres celle de la GBC ou de la Snes mais qui nous dit que sa na pas été encore rééditer ?
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:18
Je dirais que, si la rumeur est fondée, le jeu sera celui de la version GBC. Car à quoi bon ré-éditer un jeu de console de salon sur console portable alors qu'on peut le faire sur console de salon ? Après, ce ne sont que de simples suppositions.
Adrammelech (en passant je connais ce nom mais j'ai oublié de quel jeu c'est tiré, ce ne serait pas FFTA ?) : Je pense que pour qu'il soit gratuit, on peut toujours rêver ! Et pourquoi ils ne ré-éditent pas le III, tout simplement parce qu'ils feraient un portage de DQI-II sur GBC.
Simples suppositions, à vous d'en juger^^

Edit : @ Adrammelech : J'ai regardé, c'était bien FFTA^^ L'image du Chocobo m'a mis sur la voie^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:47
Il semblerait bel et bien qu'il y ait des rumeurs, mais plusieurs choses me mettent sur la voie:

-Une recherche Google ne me trouve rien d'officiel..
-J'imagine mal qu'on puisse télécharger, à partir de cette petite boutique, et jouer aussi facilement à un jeu aussi complet.


Sinon, j'imagine que tu tiens l'info de Woodus^^

En tout cas, la communauté des joueurs voudrait retrouver DQ III , surtout. La preuve en lien, pour les anglophones.

http://www.modojo.com/features/20110506/410/3ds_eshop_most_wanted_game_boy_color_games/
Nokturnus !
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:49
Ce serait cool, y a pas à dire !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:51

Citation: -Erwan- le Mardi 26 Juillet 2011 à 16:47

Il semblerait bel et bien qu'il y ait des rumeurs, mais plusieurs choses me mettent sur la voie: -Une recherche Google ne me trouve rien d'officiel.. -J'imagine mal qu'on puisse télécharger, à partir de cette petite boutique, et jouer aussi facilement à un jeu aussi complet. Sinon, j'imagine que tu tiens l'info de Woodus^^ En tout cas, la communauté des joueurs voudrait retrouver DQ III , surtout. La preuve en lien, pour les anglophones. http://www.modojo.com/features/20110506/410/3ds_eshop_most_wanted_game_boy_color_games/

Il y a aussi sur un forum Jap de Dragon Quest :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:59

Citation: -Erwan- le Mardi 26 Juillet 2011 à 16:47

-J'imagine mal qu'on puisse télécharger, à partir de cette petite boutique, et jouer aussi facilement à un jeu aussi complet.

Cela ne veut rien dire, on trouve zelda link's awakening DX sur l'Eshop alors pourquoi pas DQI-II...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 16:59
Je vois pas trop l'intérêt de sortir le I-II sur l'e-shop alors qu'il est prévu sur Wii avec le pack anniversaire.

Ceci dit si la rumeur est vraie ça serait bien cool.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:04
Pour ceux qui ont pas la Wii peut-être... Ou alors pour ressortir toutes les versions de DQI-II-III : sur Wii, celles de consoles de salon : NES et SNES ; sur 3DS, celles de consoles portables : GBC. Pour le III, comme il n'est pas sorti avec la compilation DQI-II, ils le ressortiront peut-être après.
Si toutefois la rumeur est fondée...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:09
salut, le pb, c'est que 1 à 3 est une trilogie. en plus je pense pas qu'il aurons la 3D? a vérifier et test peu être?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:11
Ce ne sont que des portages, ils ne modifient pas les jeux d'origine.
Pour la 3D, je ne pense pas. Les seuls jeux passés en 3D sont des jeux que je trouve m*******, genre Excite Bikes...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:16
Je d'accord avec toi Romain, Excite Bikes est une blague, heureusement qu'il était gratuit ! Non il n'ajouteront pas la 3D.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:20
Il n'est plus gratuit depuis le 9 juillet, maintenant il coûte 6€ xD et ils ont fait un autre jeu 3D Classics, encore 6€, mais je ne pense pas que ça vaille le coup^^

Edit : Et puis ça serait beaucoup trop long de faire un jeu comme ça en 3D, même si tous les fans de DQ faisaient une pétition, on l'aurait pas notre 3D Classics DQI-II... : bave à l'idée de ce jeu:
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:29
Mouais, les rumeurs, c'est toujours un peu... spécial, je ne m'attends pas à ce que SE confirme le titre... D'un autre côté, ce serai bien si c'était vrai !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:31
Et ils croivent vraiment que les gens vont dépenser 6€ pour des jeux... comme ça. Mais y a quend même quelques un qui sont bien : zelda, rayman, dq wars...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?