Rumeur : Dragon Quest I-II sur l'Eshop 3DS

Mardi 26 Juillet 2011 à 17:34
Au fait Garithos tu l'as dénichée où cette (belle) rumeur ?
Et la boîte qu'il a montrée, c'est celle d'origine ou pas ? (je sais : HOUUUUUUUU INCULTE)
Et en passant, si la rumeur est vraie, ce sera le premier VRAI DQ sur 3DS, pour l'instant on a que le DQWars de la DSiWare, qui n'est pas génial génial, même si le concept est bon. Si il sort avant Slime, ce que j'espère^^

Edit @ Gardien-Sonic : Désolé d'avoir dit que DQWars n'est pas super, mais bon en 1h tu finis le mode solo, et le mode duel est pas d'une grande difficulté...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:36

Citation: GardienSonic le Mardi 26 Juillet 2011 à 17:31

Et ils croivent vraiment que les gens vont dépenser 6€ pour des jeux... comme ça. Mais y a quend même quelques un qui sont bien : zelda, rayman, dq wars...

Ca dépend de l'époque, ceux que tu qualifies de "pas bien" pouvaient devenir très connus avant. Les exigences changent avec le temps.

 

@Romain: Moi quand je cherche une réponse je lis la conversation avant.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:37

Dragon Quest Wars c'est clair que même s'il est à 5€ il vaut vraiment bien le coup, par contre, il est vrai que certain jeux, ça aurais été mieux que le prix tourne entre 1 & 2 € pour les jeux rétro, au moins ça partirais comme des petits pains chez Nintendo Smileys Dragon Quest Fan .

Après une version classique de Dragon Quest I - II sur l'Eshop, je doute que ça soit une version 3D Classique, plus une version initial.

@Romain-Rahl : Sur Woodus ainsi que Squarecn

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:51
De toute façon, si ça sort, il n'y aura jamais de version en français (ou avec 0.01 chance sur dix)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:29
@Romain : Oui peut-être mais il y a un mode wi-fi pour s'affronter en ligne et ça à l'air sympa.
@Erwan : je te dis ce qu'il y a comme jeu console virtuelle et tu verras...
Tennis, Kirby's Dream Land, Zelda Link's Awakening XD, Game&Watch Gallery, Mario's Picross, Fortified Zone, QIX, Double Dragon, Radar Mission, Donkey Kong, Super Mario Land, Alleyway. Sérieux, y a quoi d'intéressant là dedans (a part mario land, zelda, kirby) ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:39
Oui pour le mode wi-fi, mais je trouve qu'à la longue ça devient un peu énervant !
Sinon pour les jeux en console virtuelle, Mario, Zelda sont obligatoires. Après perso j'ai DL DK, il est pas mal. Et les G&W peuvent être biens à la rigueur. Pour les suicidaires, Tennis xD
Vivement que DQI-I et DQIII s'ajoutent au lot !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:42

Disons que le wi-fi rallonge un peu la durée de vie et augmente un peu le fun après rien de transcendant...
T'as acheté Donkey Kong ? Comment t'as eu les points ? Par carte bancaire ?

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:57
Ouais ma mère m'a filé 30€ dessus pour mes bons résultats au BAC Français =) Oui par carte bancaire !
Sinon, Nintendo disait que des cartes, comme les cartes points pour Wii/DSi, seraient disponibles dans les magasins de jeux vidéo à partir de fin juin, mais je n'en ai vu aucunes pour l'instant et acheter 25€ la carte de 10€ non merci --'
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 26 Juillet 2011 à 19:59
Bravo pout ton BAC, t'as eu combien ? Moi, faut que j'attende les cartes... Snif.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:02
14 écrit, 13 oral et 17 TPE ! Donc 28 points d'avance =)
Bon aussi, c'est pas pour rien qu'il y avait écrit "réviser son BAC Français" dans la liste de mes activités préférées^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:03
Je me doute... Bravo encore !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:08
:clap clap clap:
Merci merci =)
Mais bon, c'est les vacances, moi stop parler examen stressant, moi déstresser devant DS !
Pour les cartes, quand même vaut mieux pas, c'est une belle arnaque (enfin, ça le sera quand elles sortiront --'), mais bon si tu peux pas autrement....
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:10

C'est vrai pas parler école pendant vacances ! Au pire je commenderai les cartes sur le site de nintendo avec mes étoiles.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:14
Petite précision : les cartes pour DSi ne sont pas compatibles avec la 3DS, malgré le fait qu'elle propose des jeux DSiWare...
Citation

Bizar bizar


Tu le sais peut-être déjà, mais beaucoup se font prendre avec ça !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:18
Citation de qui ?
Je sais que les cartes ne sont pas compatibles... En revanche tu peux les acheter et ensuite télécharger le jeu sur ta DSi et encuite le transférer sur ta 3DS.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?