Présentation de Captain Dodo

Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:42
Salut tout le monde. Moi c'est Captain Dodo, 15 ans,16 fin Octobre. Je suis un garçon en classe de première S dès la rentrée, dans un lycée d'une petite ville située au nord de Rennes(si ya des bretons ici: On est les meilleurs!!!).
Je connais le forum depuis longtemps, grâce à DQ IX. Ma progression dans ce jeu: tout d'abord j'ai réalisé une partie il y a de ça presque un an,et recemment je l'ai réinitialisée. Avant j'avais une équipe qui tournait aux alentours du niveau 65 en moyenne, avec 3 ou 4 révocs sur chacun de mes persos(je me suis rendu compte assez tard qu'en fait ça ne servait à rien de révoquer mon équipe autre que mon héros une fois que j'avais obtenu la médaille). Maintenant, je refais les antres et les quêtes secondaires.

J'aime: La Bretagne, Medievil(1 et 2), Dragon quest(4,5,et 9), dormir, FF7, Vincent Valentine(sans blagues?), mes amis, mon oreiller, manger, les casses-têtes et énigmes, The legend of Zelda, faire de la magie, le roller, le cidre brut, la chaleur, ma piscine, les paysages de montagne, les romans, pokémon, Vangelis, Jean-michel jarre, Mike Oldfield, Black Butler, Pandora Hearts, prendre une douche, les origamis, l'heroic fantasy, Harry Potter, Pierre Boterro, Bernard Werber, les mangues, le badminton, le golf, dr House, the Mentalist, les loups, les puzzles, la campagne, le théatre, écrire des histoires, Indochine,Merzhin, les chat, Amos Daragon, Sephiroth, Psaro, ...

Je n'aime pas: Justin Bieber, le rap, les teletubbies, les musées ordinaires, lmes vêtemets jaune et rose, les araignées, Dora, le chocolat Noir, le céleri et les betteraves, la pluie, le froid, les cours,...


Je compléterai au fur et a mesure, au cas ou certaines choses m'auraient échappé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:48
eh non tu n'es pas le seul breton ,bienvenue
Farewell
13929
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:53
Bienvenue sur DQ-FAN
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:56
Bienvenue !

Edit : Encore un qui a oublié de dire qu'il aimait faire des listes :-) !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:59
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous ! Pour ta sign', j'aurai juré que la fin était différente.
Déjà on sait que t'aimes plus ou moins Final Fantasy, thanks Vincent.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:14
Bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:18
Citation ( A.Nihilation le Vendredi 29 Juillet 2011 à 12:59 )

Je te souhaite également la bienvenue parmi nous ! Pour ta sign', j'aurai juré que la fin était différente.
Déjà on sait que t'aimes plus ou moins Final Fantasy, thanks Vincent.



Moi? Aimer Final Fantasy 7? Meeeuuuuh non! Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:43
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:45
Bienvenue :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:54
bienvenue
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:03
Salutations du Zénith !
18629
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:26
La princesse de Moonbrook revenue de vacances te salut!
Je suis UNE DESCENDANTE de Roto,super éleveuse de gluants dans DQ V capable de finir DQ IV en moins de 12 heures et avec mes frères de sang, nous éliminerons tous les petits gêneurs qui n'ont que DQ IX.
Eh oui,c'est moi Maria la princesse de Moonbrook.

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:36
Bienvenu de la part du paladin, heros legendaire des hautes terres d'Arathi.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
18624
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:27
Bonjour ! C'est super d'avoir un breton avec nous ! Moi aussi je viens de Bretagne, née à Pontivy. Mais j'habite dans le trou du c** du monde. Y'a même pas 400 habitants dans ce blède pourri !
"Ne pas reconnaître son propre talent, c'est favoriser la réussite des médiocres !" Michel Audiard
19044
Membre
Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:30
Te plaint pas, moi y'en a 110
Two Trailers Park Girl go round the outside, round the outside, round the Oustide !