"Métallo-Menagerie" DQMJ2

Mardi 9 Août 2011 à 18:11
Voila alors je creer ce topic pour vous montrer tout simplement qu'il y aura une sorte de metallo menagerie dans DQMJ2 et DQMJ2P egalement.



Je vous ai laissez une petite surprise au debut de la video. Pour pouvoir avoir accée a cette zone il vous faudra vaincre le dernier Boss de DQMJ2 ou un Boss que je qualifierais de bonus dans DQM2P car je sais pas a quoi sa m'as servie de l'avoir vaincu mais peut etre que si le jeu etait en francais j' en aurai su un peu plus. Ce Boss est Libranex une espece de balance maléfique tres tres dur a vaincre je ne vous le cacherais pas.

Mais bon je ne vous cacherais pas que pour acceder a cette zone il y 'aura une petite difficulté a surmonter.

Je suis désolé mais je réaliserait cette astuce plus tard, mais si y'en as que sa interaissent beaucoup qu'il le fassent savoir et j'essairait de réaliser cette petite astuce pas bien compliquer ni meme trop longue mais assez embetante a faire :) avant le sortie du jeu (sa peut etre dasn quelque jour comme dans 2 moi XD)

Libranex :

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/common/images/libranex.png
Que la force soit avec toi !!!

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:22
Cool, ça va être pratique pour s'entrainer.
On voit dans ta vidéo que les roi gluants de métal sont affecter par les sorts.
C'est normal ?
Où l'attaque que je crois être un sort n'en est pas un
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Mardi 9 Août 2011 à 18:31
Vers quelle moment parce que je vient de reregarder la vidéo et je ne vois a aucun moment un sort affectant un RGM
Que la force soit avec toi !!!

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:38
sympa et cool. mais faut finir le jeux. on c'est ou exp après pour avoir sont équipe.
On peu savoir pour astuce svp?

pourquoi toujour eux pour exp? il sont pas aimer ou trop?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 9 Août 2011 à 18:50
Wii dans le deux ce qui est nul c'est qu'elle se trouve a la fin du jeu car faut battre le dernier Boss pour y acceder donc ce qui est inutile a peu pres sauf pour faire des syntheses de monstres tres puissant pour affronter les danger du championnat WI-FI.

Et toujour eux pour XP car c'est la tradition de DQ qui le veut ainsi ( n'empeche me tarde de voir la bete a pres le roi gluant de mercure et le Bijoux Royal de Platine )
Pour ma part chez moi ils sont beaucoup aimer tant qu'il fuit pas parce que quand ils fuit tout le temps j'ai envie d'eclater ma DS.

Ha petite info importante que je vais rajouter la salle n'est ouverte que 20 minutes apres faut se retaper le chemin pour y parvenir de nouveau XD donc rien de bien compliquer.
Que la force soit avec toi !!!

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:57

Citation: sangohan82 le Mardi 9 Août 2011 à 18:31

Vers quelle moment parce que je vient de reregarder la vidéo et je ne vois a aucun moment un sort affectant un RGM

à 2.24 de la video

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 18:59
J'ai chercher une vidéo sur Libranex mais pas trouvé possible dans avoir une?

j'aurais enfin un jeux pour pas trop me prendre le tête sur DQ9. je comenserais DQMJ comme sa.

il sont toujour anti sort les métal gluants. pas eu la réponse? édit : on voie mal le bleu, si c'est 0 ou pas touché.


merci encore.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 9 Août 2011 à 19:19
Non a 2minutes 24 de la vidéo tout ce que les RGM prennent comme sort sont des gigaglace mais n'en sont pas affecté.

al9 je t'ai mis une photo de libranex que j'ai trouver en tapant libranex sur google en bas de mon premier post.
Que la force soit avec toi !!!

13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 19:23
ok merci
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 19:45
merci, pour une balance pas jolie. j'ai vraiment envie de la ou la battre. on peu pas avoir je suppose?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 19:50
J'ai toujours du mal à te comprendre al9. Sinon, très sympa ton topic, ça fais voyager encore un peu plus.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 20:04
zenithian : en plus clair. je suis de signe zodiaque balance. et a voir l'image de Libranex, j'ai des envie de le tué en boucle. ou mon côté noir de le joué. si c'est possible.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 9 Août 2011 à 20:11
Si tu pouvais déjà mettre moins de points dans les phrases, ce serait mieux.

Pour ceux qui n'ont pas compris :
"@Zeni : Mon signe du zodiaque est balance, et à voir l'image de Libranex, ça me donne envie de le rebattre en boucle, ou mon côté sombre me donne envie de jouer ce monstre."

Mardi 9 Août 2011 à 20:36
Merci Zeni pour le com mais bon je connait quasiment deja tout les endroit de DQMJ2 et DQMJ2P et la plupart des petites astuces plus ou moins utiles donc si vous avez une question ( par contre me demander pas de traduire XD ) et si al9 on peut l'avoir mais c'est un des monstres les plus puissant de DQMJ2 donc bonne chance dans tes futurs syntheses, si sa t'interaissent je peux essayer de la retrouver dasn mes archives et te la mettre.
Que la force soit avec toi !!!

Mardi 9 Août 2011 à 20:39