MONSTRES GRATIS

20338
Membre
Mardi 20 Septembre 2011 à 09:47
Quand vous complètez votre ménagerie, vous recevez en cadeau des Gluants de métal dont :
Roi Gluant de métal (100 monstres)
Gluantpereur de métal (150 monstres)
Gluancien (200 monstres)
... surement d'autres ensuite, mais je n'ai eu que ses 3 là pour l'instant.

En jouant avec la Connexion Wi-Fi Nintendo et en remportant tous les combats, j'ai pu gagner :
1. Feuilluberlu avec compétence Mage
2. Traumallusque avec la compétence Voleur

Surement d'autres à gagner encore...

En poursuivant le descendant de Minos, le dresseur Eugène Etik, que l'on trouve près des points Téléportaïaut, Vous pouvez gagner des Glanclan niveau 50 et Gluant de métal niveau 50.

Un autre Monstre de choix à gagner facilement avec le Cpt Crow que l'on rencontre la nuit par temps de pluie.

Cpt Crow 1ère apparition sur Arbirynthe nuit pluie
Cpt Crow 2ème apparition sur Archéopolis nuit pluie
Cpt Crow 3ème apparition sur Escarpic nuit pluie

Après le 1er Championnat
Cpt Crow 4ème apparition sur Prairia nuit pluie
Cpt Crow 5ème apparition sur Engloutîle nuit pluie

Et il rejoindra gentillement votre équipe :aaarg:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 10:11
Pour Crow, il me semble plus que c'est aléatoire, d'après ce que j'avais pu remarquer.

Et franchement moi après le championnat je ne l'ai jamais revu ^ ^'' , la malchance peut être.

D'après ce que j'ai lu sur le web, Gamestop offrirait un Grandpa slime aux USA jusqu'à début octobre, donc forte à parier que Micromania fasse de même lorsque le jeu sortira par chez nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 12:58
Euh... j'ai déja croisé trois fois crow sur l'Arbyrinthe...
Mardi 20 Septembre 2011 à 13:29
Crow n'est pas a englout'ile.
20338
Membre
Mardi 20 Septembre 2011 à 16:31
J'ai vu sur un autre post qu'il faut parler avec la taupe dans la caverne, c'est vrai que je l'ai fait aussi mais sans savoir que cela ferait apparaître à nouveau le Cpt Crow!

Pour moi, il est apparue sur Engloutîle la 5ème fois. Mais il est possible que ce soit aléatoire.

Pour le championnat Wi-Fi, j'ai basculé sur le suivant et malheureusement, je n'ai pris que des raclées!!!
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 19:34
Le RGM on l'a avec 150 monstres ... et sinon on a un dacularge pour 50 et un grd lezard argon pour 100
Mardi 20 Septembre 2011 à 20:26
C'est le contraire grand lesard argon 50 monstres dracularge 100 monstres.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 22:10
Citation ( Phineas le Mardi 20 Septembre 2011 à 16:31 )

J'ai vu sur un autre post qu'il faut parler avec la taupe dans la caverne, c'est vrai que je l'ai fait aussi mais sans savoir que cela ferait apparaître à nouveau le Cpt Crow!

Pour moi, il est apparue sur Engloutîle la 5ème fois. Mais il est possible que ce soit aléatoire.

Pour le championnat Wi-Fi, j'ai basculé sur le suivant et malheureusement, je n'ai pris que des raclées!!!



quelle est ton équipe pour le championnat du monde wi-fi ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:29
capitaine crow est n'importe ou. il apparaît que trois fois avant le championnat (ou la fin du jeu) et les 2 fois après. il n'apparaît que en temps de pluie et c'est la seule condition.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
20338
Membre
Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:22
Citation ( moon33000 le Mardi 20 Septembre 2011 à 22:10 )


quelle est ton équipe pour le championnat du monde wi-fi ?



J'ai nommé mon équipe FORCE"G" .J'ai bien passé le 1er championnat mais je me suis fait dégommer au 2ème!!(Ultra Dresseur) Je suis classé 2246.

Mes personnages restent très basiques avec un Monte-Gluancien 44, Kaos 46, Machine à exterminer 41.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:22
Citation ( Phineas le Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:22 )

Citation ( moon33000 le Mardi 20 Septembre 2011 à 22:10 )


quelle est ton équipe pour le championnat du monde wi-fi ?



J'ai nommé mon équipe FORCE"G" .J'ai bien passé le 1er championnat mais je me suis fait dégommer au 2ème!!(Ultra Dresseur) Je suis classé 2246.

Mes personnages restent très basiques avec un Monte-Gluancien 44, Kaos 46, Machine à exterminer 41.





Forcément, avec une équipe pareille, tu vas pas aller loin... Moi, j'ai fait un Joker et un Seigneur Dragovien... Même avec ça, c'est difficile... J'ai tenté avec Lionix mais il est pas terrible...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:48
Moi je pense que l'important au wi-fi c'est pas les monstres , c'est leur stat ! Tu peux arriver avec un gluant si il a 900 en tout on s'en fout que ça soit un gluant !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:56
Citation ( unclebizz le Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:48 )

Moi je pense que l'important au wi-fi c'est pas les monstres , c'est leur stat ! Tu peux arriver avec un gluant si il a 900 en tout on s'en fout que ça soit un gluant !



en même temps, si tu arrives à avoir un gluant avec 900 dans toutes ses stats, tu viens me voir... Je crois que ce sont des stats trop élevées pour un gluant
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
20063
Membre
Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:40
Non avec la synthèse j'ai remarqué que les stats de départ d'un monstre sont egaux aux stats du 1er monstre+stat du deuxieme monstre divisé par 4 (enfin opur l'attaque en tout cas mais je pense que c'est pareil partout). Ensuite les stats sont ceux moins les bonus si un monstre avec 600 d'attaque a gagné 66 points avec bonus attaque 3 ils ne compteront pas dedans. Et j'ai remarqué que n'importe quel monstre synthétiser avec les meme parents auront les meme stats. Donc en gros, je pense que arriver à un gluant avec 900 d'attaque reste largement réalisable, si ce n'est qu'une question de temps et de patience x)
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2011 à 08:40
Est ce qu'on nous offre un monstre pour débuter le jeu comme dans le 1 ?
si oui lequel ou lesquels ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous