Synthèses intéressantes et monstres XY

20338
Membre
Mardi 20 Septembre 2011 à 10:04
Bonjour,

Je cherche des synthèses intéressantes à réaliser et la liste des monstres que l'on peut faire évoluer en XY

J'ai déjà :
1. Gluant XY (Top-protection Foudrologue)
2. Sanguini vache XY (Top Soutien)
3. Glanclan XY (Top Dynamiteur)

Je cherche le Taupe Top et le Sanguini Irisé (la synthèse vache/rose ne fonctionne pas)

Je cherche d'autres aussi comme Roi gluant moucheté et Superslurp que j'ai rencontré dans l'équipe d'Eugène Etik.

J'en ai essayé beaucoup mais sans autres résultats :snif:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 10:32

Le roi gluant moucheté tu ne peu pas l'avoir dans DQMJ2, tu l'obtient que dans la version Pro.

Quant aux SuperSlurp, j'imagine que c'est Canzar, ou là encore dans DQMJ2 tu ne peu l'avoir, seulement dans la version Pro.

Vérifie bien voir si certains monstres que tu cherches à faire sont bien faisable en synthèse dans la Classique Édition, sinon bah c'est que tu peu les avoir que dans la version Pro ou dans des évents tel que Ultraslime par exemple.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 20 Septembre 2011 à 13:30
Non super slurp je crois que c'est un mec déguisé en gluant.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 13:35
Donc c'est Ultraslime et lui tu ne peu pas l'avoir autrement qu'en event (c'est le seul super héros slime de DQMJ2)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20338
Membre
Mardi 20 Septembre 2011 à 16:57
Merci à vous pour ses renseignements, je ne savais pas qu'une version pro existe??

Je ne pourrais donc pas avoir des monstres comme ceux que j'ai pu combattre sur le Wi-Fi. (chateau avec des gluants, armée gluante, etc..)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 18:08
Le Shleilman Tank normalement tu peu l'avoir, je sais pas trop comment, je crois que c'est lors d'event. l'armée gluante je voie pas trop ^^, j'imagine que c'est les gluants de Dragon Quest Heroes.

La version pro est sortie en avril dernier aux Japon et une éventuel sortie est prévu chez nous en Europe pour l'été prochain :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 20 Septembre 2011 à 18:10
Donc elle est quand meme prévu cool
J'ai vu aussi un monstre c'est le chateau de zénithia on peux l'avoir que dans la version pro.
20177
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 19:31
C'est quoi un monstre XY ? >;<
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 20:03
Mâle et Femelle je pense ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 20 Septembre 2011 à 20:28
Un monstre génétiquement modifié plus fort que l'original en quelque sorte.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Septembre 2011 à 21:59
je pense que tu dois jouer à la version pro car l'armée gluante n'apparait que dans la version pro... ainsi que le roi gluant moucheté...

Citation ( Phineas le Mardi 20 Septembre 2011 à 10:04 )

Bonjour,

Je cherche des synthèses intéressantes à réaliser et la liste des monstres que l'on peut faire évoluer en XY

J'ai déjà :
1. Gluant XY (Top-protection Foudrologue)
2. Sanguini vache XY (Top Soutien)
3. Glanclan XY (Top Dynamiteur)

Je cherche le Taupe Top et le Sanguini Irisé (la synthèse vache/rose ne fonctionne pas)

Je cherche d'autres aussi comme Roi gluant moucheté et Superslurp que j'ai rencontré dans l'équipe d'Eugène Etik.

J'en ai essayé beaucoup mais sans autres résultats :snif:



tu dois parler des monstres communs mais niveau X, c'est à dire que tu synthétises deux gluants, par exemple, de niveau 20 minimum et ils deviennent un gluant X

Je ne connais pas tous les monstres qui peuvent le faire...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:34
Citation ( Phineas le Mardi 20 Septembre 2011 à 10:04 )

Bonjour,

Je cherche des synthèses intéressantes à réaliser et la liste des monstres que l'on peut faire évoluer en XY

J'ai déjà :
1. Gluant XY (Top-protection Foudrologue)
2. Sanguini vache XY (Top Soutien)
3. Glanclan XY (Top Dynamiteur)

Je cherche le Taupe Top et le Sanguini Irisé (la synthèse vache/rose ne fonctionne pas)

Je cherche d'autres aussi comme Roi gluant moucheté et Superslurp que j'ai rencontré dans l'équipe d'Eugène Etik.

J'en ai essayé beaucoup mais sans autres résultats :snif:



sanguini irisé: c'est cette synthèse! seul bémol ce n'est que dans la version pro que tu peux l'avoir. (on peut le dresser dans le pro)

chateau de zénithia: on peut l'avoir dans les 2 versions mais que en event comme le tank.

canzar:on peut l'avoir dans les 2 versions et on peux aussi le dresser dans les 2. dans la version classique on ne peut presque rien faire de lui (juste la satisfaction de l'avoir) et dans le pro, on peut finir l'histoire avec lui.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:29
C'est quoi les monstres XY, svp ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:31

Citation: garithos le Mardi 20 Septembre 2011 à 20:03

Mâle et Femelle je pense ^^

Voilà ta réponse.

C'est en gros les parents de ton nouveau monstre.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20338
Membre
Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:28
Les monstres XY sont les montres que l'on peut avoir en synthèse avec par exemple:

Gluants x + Gluants x = Gluants XY.

Mais il faut pour cela que les monstres X aient atteint le niveau 50!!!

Chimère XY apporte la compétence TOP SOIGNEUR