Astuces en tout genres

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:57
Topic modifié
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:58
La c'est plus joli. Je préfère :).
Un ange passe, il perd des plumes...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:00
Citation ( walf le Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:58 )

La c'est plus joli. Je préfère :).



Merci ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:05
pour les metalleux avec distributor le mieux est de les equipé des griffes de metal
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:23
Citation ( antropov le Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:04 )



Une astuce pour affronter des sacatrésors n'importe où :
Les sacs que les monstres laissent parfois tomber quand un monstre géant apparaît cachent des fois un sacatrésor



C'est surtout vrai à Avablanche
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:37

Citation: moon33000 le Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:23

Citation ( antropov le Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:04 )

Une astuce pour affronter des sacatrésors n'importe où : Les sacs que les monstres laissent parfois tomber quand un monstre géant apparaît cachent des fois un sacatrésor

C'est surtout vrai à Avablanche

Perso, pour les gluants de métal, c'est juste à Avablanche (pour le moment).

Pour les maransacs, c'est juste à Prairia (ou un maransac, j'ai oublié) et Avablanche (pour le moment)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:03
Maransacs pour moi : Avablanche

Gluant de métal : Nécropolis (XD)

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:25
je c'est pas si déja dit? il y a un petit tour sympa a faire on part du albatros on prend la feuille et le minéraux après 2 possibilités au début arène pour le coffre ou archéopolis la porte bleu temp pluie seulument de 4 à 5 coffres. bon tour.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:36
C'est marrant car les tickets de métal sont également dropables sur des métalleux.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:47
Citation ( al9 le Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:25 )

je c'est pas si déja dit? il y a un petit tour sympa a faire on part du albatros on prend la feuille et le minéraux après 2 possibilités au début arène pour le coffre ou archéopolis la porte bleu temp pluie seulument de 4 à 5 coffres. bon tour.



2eme avertissement. Tu te relis avant de poster ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 12:53
J'ai une autre astuce pour entraîner un monstre

Lors d'un combat, faîtes en sorte que le monstre que vous voulez entraîner soit en vie et les autres morts, lorsque vous finirez le combat, le monstre en vie aura encore plus d'expérience!

(PS: je crois que ça marche sur tout les Dragon Quest, à vérifier)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2011 à 14:26
Il suffit de laisser tous ses monstres dans la réserve et de n'en prendre qu'un au lieu de tous les tuer.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:19
Monstres rares à gogo:

Après avoir remporté le vrai championnat des dresseurs, vous aurez désormais la possibilité de défier Eugène Etik. Celui-ci peut apparaître aléatoirement dans les zones du téléportail de chaque région ou sur la colline près de l'Albatros. Dans ce cas-là, aucun monstre n'apparaîtra dans la zone.
Battez-le (ses monstres possèdent des stats extrèmement élevées) et il vous remerciera en vous offrant un monstre aléatoire (rare de préférence).



Les monstres qu'il m'a offert (pour l'instant): Phix lvl 1, Glanclan lvl 50, Slime X lvl 35, Baron d'Os lvl 1

PS: Je n'en suis pas complètement sûr mais il est peut-être possible d'obtenir des Accroquettes supplémentaires en battant les monstres géants. Nhé en a droppé lorsque je l'ai rebattu.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:21
Moi 2 gluant de métal lv25 et un glanclan nv50.
9665
Combattant
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:21
MEtaleux :

Ticket de métal à escarpic. Coffre pas loin du portail ;) (coffre bleu !)