Avablanche

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:05
Salut ,

Je suis bloqué à Avablanche , Nhé l'Original est tombé ( il sait pas marché ce boulet ) , et la blondasse casse-pied a perdu son briquet , du coup je peut pas passer le bloc de glace ( le deuxième ) .
Pouvez-vous m'aider svp ????.
Comment trouvez-vous ma team , est-elle bien pour Avablanche et après ou faut que la modifie ( je viens de faire une synthèse , j'ai eu un Groeuf )????
Mon équipe est :

Team :

Rapaglace lvl 15
Vampivol lvl 20
Smilodon de Lait lvl 19

Remplaçant :

Gourou Bouh lvl 12
Médigluant lvl 12
Scarapince lvl 12

Merci d'avance.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:12

Elise te montre ce qu'il faut faire Smileys Dragon Quest Fan , rappel toi qu'elle allume un feu avec son briquet et que Nhé totalement débile va foncé dans le feu pour l'éteindre.

Donc ça te donne un indice, ce qui signifie qu'il faut que tu aille là ou ce trouve le géant que tu voie au tout début de la montagne enneigé pour récupéré une torche (attention s'éteint au bout de 3 combats). Pour trouvé le chemin, sur les traces dans la neige.

 

PS: Nhé tu peu pas le vaincre, tu pourra seulement à la fin de la zone, même si tu as une équipe de malade, il s 'enfuira.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:17
Ok , je vais essayer.
Sinon tu la trouve comment ma team ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:21
Visibilement ça me parait pas trop mal, pour Nhé il faut monté environs dans les lvl 25, donc t'a une assez bonne moyenne.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:27
Moi je dis juste que Vampivol est pas super fort
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:29
Face à Nhé il va bien ^^, moi je sais que dans la version Jap je l'avais le Vampivol lors du combat contre ce monstre un peu stupide. Après tout dépend comment tu l’utilise aussi
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:31
Moi aussi j'avais vampivol en 2 tour il c'est fait éclater j'ai du mettre médigluant.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:33
Citation ( yangus le gros le Samedi 15 Octobre 2011 à 11:27 )

Moi je dis juste que Vampivol est pas super fort



PV : 77
PM : 27
Att : 83
Dèf : 55
Agi : 96
Sag : 62

A part ça Vampivol est nul , hein.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:42

un peu faible en PV en tout cas j'avais chasseur de tete et groeuf qui etait pas mal(a peu près 100 pv et 90d'atk je crois) .
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:43
Moi j'ai pas réussi à dresser de Chasseur de Têtes ( --' ) , j'avais la poisse.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:44
moi j'avais un dragon vert environ 150pv, 130 de def et 110 d'atk
il faut rapaglace+chagriffeur pour le faire!
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:46
Mais il prend deux place serpolaire prend deux places aussi mais il est que Rang E
j'ai jamais aimé les deux places.
9837
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:48
moi mon dragon vert meme avec 2 de taille il m'a été utile juqu'à Violyonix(ou il m'a permis de gagner!)
vive dragonquest!je suis un fan des dqmj!!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 11:54
Et sinon ( petit HS ) , quand la solution du jeu ( Cheminement ) sur le site ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 15 Octobre 2011 à 12:53
Je suis en pleine construction de celle-ci, je suis justement rendu au développement de la zone d'Avablanche.
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.