Avablanche

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 13:08
Ok.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 13:10

Citation: garithos le Samedi 15 Octobre 2011 à 11:21

Visibilement ça me parait pas trop mal, pour Nhé il faut monté environs dans les lvl 25, donc t'a une assez bonne moyenne.

Je ne suis pas d'accord, par rapport aux niveaux.

3 Gluants lvl ~15

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:35

Citation: garithos

PS: Nhé tu peu pas le vaincre, tu pourra seulement à la fin de la zone, même si tu as une équipe de malade, il s 'enfuira.

Si tu parle du nouveau-nhé, on peut ,il donne 600 or environ et 1000 exp .Mais il est pas dans la bibliothèque .

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:45
Bah moi à chaque fois il s'enfuit à chaque fois ^^, j'avais beau essayé de le tuer, au bout de 3-4 tours, il fuit. Je peu le vaincre que tout à la fin de la Zone de la montagne enneigé
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:17

Le seul moyen de battre le "vrai" Nhé et de le dresser, c'est d'utiliser Téléportaïaut et aller vers le haut et d'intéragir avec le feu :). Juste un conseil, utilisez Isolation si vous avez, sa Brûlure pique un peu si vous avez 300 PV, vous allez douiller !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.