Présentation de Bahamut-Purg

Mardi 18 Octobre 2011 à 20:38
Ouais, je sais qu'avec les RGM et les BRP ça va vite, je les aies déjà, faudrait que je le fasse quand même si j'ai le temps... Mais le problème justement c'est le temps, pour le moment je dois réussir a battre Dhoulmagus, là je galère pas mal...
Et la galère aussi, c'est qu'il faut que mon mage atteigne 100 à la lance, pour les tonnerres divins, afin de lui permettre de tuer du métal, pour mettre les points aux vocations qui augmentent les PV...
Donc voilà, il en faut du temps quand même...

Et pour DQ V, c'est bien qu'ils aient gardés le graphisme 2D, mais ça aurait été encore mieux s'ils avaient gardés les graphismes d'origine (comme FF VII sur Ps3, qui n'a subi aucune révision graphique)
Command : Shockwave
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:43
Parce que les graphs de SNES proposés sur DS sans aucun changement ce serait une marque de flémardise des dév's.
FF VII était sur PS1, l'écart est moins important.
Le scénario du V est pour beaucoup de fans, dont je fais partie, le meilleur. Et tyra' est aléatoire, mais si t'as un pote qui l'a, va visiter son antre en multijoueur :-)
Si t'as d'autres questions, hésite pas à m'envoyer un MP, ou poser ta question en créant un topic dans la section correspondante.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 18 Octobre 2011 à 20:53
Il est vrai que la différence Ps1 et SNES est importante, vu que DQ V est sorti en 92, alors que FF VII est sorti en 97. Mais bon, pour moi, une bonne 2D d'origine vaut mieux qu'une 3D nouvelle (après c'est mon opinion), même si la jouabilité est améliorée...
Command : Shockwave
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:20
Moi j'adooooooooooore dq9 :aaarg: :aaarg: :aaarg: :aaarg:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:39
Si tu savais à quel point on s'en fout.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:41
Snif..snif.... c'est méchant ca ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn.
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:48
Toi je pari que tu vas pas tarder à te choper un averto.

Le IIIème héritiers de l'ordre des chevaliers te souhaite la bienvenue.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:51
Si il ne s'en est pas déjà pris un.
Poster pour dire, dans l'ordre :
-"j'aime ce qu'il y a de marqué sur ma présentation"
-"T'es méchant, arrête de dire la vérité".

~Fin du HS~
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:52
C'est "triste" de voir que ma fiche de présentation sert à remettre les gens à leur place...
Mais d'un autre côté, personne n'a tord dans cette histoire...
Command : Shockwave
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:58
Désolé
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:12
bienvenue !!! (e il existe il me semble un dq V sur PS [1 ou 2 ?] apparut avant celui sur ds)
Farewell
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:38
Bienve°

Citation ( angelo97 )

Le scénario du V est pour beaucoup de fans, dont je fais partie, le meilleur.



Ouais, vive DQV ! C'est le meilleur, je confirme ! Le scénario est top, tout en restant dans l'univers DQ, les combats sont relativement dynamiques malgré le TPT, les graphismes sont correctes pour la SNES/DS... Et oui, il est sorti sur PS2 mais que au Japon ( :cry: , même si j'ai pas la PS2 :ninja: ...)

Quand au IX, et bah... ->: !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:25
Faudra que Papa Noël cherche au fond pour me le trouver sur DS (voir si il peut trouver une SNES au fond de sa hotte et me la filer avec le DQ V originel, ce serait sympa aussi)
Command : Shockwave
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:29
bienvenue a toi un peu en retard 0-)
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:54
Merci pour cette entrée chaleureuse

Mais dites moi un peu, si vous le savez, comment fonctionne l'astuce pour avoir plein de graines ?
Réponse via MP, puisqu'il me semble que le sujet est considéré comme un glich.
Sinon, si c'est pour me dire d'aller chercher ailleurs, bah dites le sans MP, ça servira aux autres...
Voilà
Command : Shockwave