Jeux Nintendo Wii

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:17
Hoyé, hoyé,
En ce moment je me suis mit à la Wii et je suis à la recherche de jeu assez bien.
Moi qui ne suis pas un adepte de la wii, je fait appel à vous pour m'aidez à trouver le jeu tant attendu :-)

PS : Ne comptez pas Zelda TP, Xenoblade et DQ Sword.
Merci

Link III
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:29
DQMBRV ça compte ? :P
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:31
Est-ce que t'es du genre
One Piece ?
Bleach ?
Super Smash Bros ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:44
Y a Mario Kart aussi ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:48
si t'aime les jeux d'action , il y a SSBB (super smash bros browl ).
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Lundi 24 Octobre 2011 à 21:54
Link III, quel est ton type de jeu favori et quels sont tes personnages préferés ?
C'est les jeux d'action, de stratégie, d'aventure, de sport, de guerre ? Ca pourrait permettre de à tout le monde de te donner des idées.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:02
Call of duty WaW ? (World at war) où le 8 novembre Call of duty Mw3

edit: Je te conseille des jeux où tu peut jouer en ligne, parce que tout sul, tu va te faire chier à mort à toujours refaire le mode solo...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:07
Il y a le terrible... THE LEGEND OF ZELDA : SKYWARD SWORD ! Que je viens de tester au PGW et qui sera à 98% de sûr génial ! Sinon, les classiques : Mario Kart, Super Mario Galaxy, New Mario bros., Donkey Kong Country Returns, euh... Wii Sport *_* ?

Citation

Call of duty WaW ? (World at war) où le 8 novembre Call of duty Mw3


Je pense que s'il avait eu envie de jouer à ces bidules, il aurait pris une PS3, pas une Wii, et idem pour les jeux en ligne...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:34
Ben sinon, tu as tous les jeux genre Wii party et sport resort, mais c'est ennuyeux si on joue tout seul.
En jeu solo, tu as les Mario, les Zelda, les DK, les Metroids... si c'est l'aventure fictive que tu cherches, c'est à toi de voir.

Et je pense au Dragon Quest 10, si je me souviens bien que tout le monde attend.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:42
Oui SSBB j'y ait pensé. Sinon mon style c'est RPG, Aventure/Action mais j'ais pas trop les FPS et Mario kart j'ai déjà.
Merci les gars
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:44

Citation: Link III le Lundi 24 Octobre 2011 à 22:42

Oui SSBB j'y ait pensé. Sinon mon style c'est RPG, Aventure/Action mais j'ais pas trop les FPS et Mario kart j'ai déjà. Merci les gars

Dans ce cas ; Je te conseille One Piece Unlimited Cruise 1 ou 2.

Un joli JRPG.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:52
L'interet de SSBB, c'est le fait de jouer avec 35 perso, vivre une aventure longue et difficile, réussir des défis, avoir une liste des jeux jusqu'au 14 mars 2008 et j'en passe. SPOIL visite le site sur internet. SPOIL
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 22:58
Aujourd'hui j'ai joué à Punch Out. C'est de l'arcade. Tu dois boxer, vaincre tes adversaires et arriver au sommet de la chaîne alimentaire.

Ca se prend pas du tout au sérieux, l'univers est très fun. Mais c'est surtout le gameplay qui déchire. Chacun de tes adversaires a son propre style de boxe, et c'est en analysant leur style que tu adapteras le tien. Les deux premiers championnats sont faciles mais le dernier est assez hard. Il me reste plus que 4 boxeurs à démonter mais à ce niveau les combats te font carrément suer. Il a même fallu que je prenne une douche dans la soirée, j'en pouvais plus.

Edit: possibilité de jouer à deux, et là ça doit être encore plus excellent. Et puis ça change des Mario.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2011 à 23:09
Je conseil aussi Mario Kart Wii, bien que ce soit vraiment horripilant lorsqu'on tombe sur des tricheurs en Wi-Fi (c'est la qu'on trouve un intérêt pour les code amis et joué avec des personnes de confiance).

Wii Sport a du potentiel que lorsqu'on joue à plusieurs (et encore à 2 joueurs sa peut être barbant sauf pour les sabres et la boxe pour ma part).

Just Dance peut être amusant (à plusieurs...) mais lorsqu'on est pas habitué à bougé la fatigue se fais vite ressentir.

J'ai le jeu de kart avec Sonic. Je ne te le conseillerais pas même si il n'est pas si mauvais.
Je ne me lasse pas du mode où l'on doit à tout prix évité d'être en fin de classement durant la course avant la fin du compte à rebours. Les participants sont disqualifiés au fur et à mesure de cette façon.

Sinon Rayman Origins qui sortira prochainement...

En plus sérieux il y a Trauma Center où tu dois bien entendu pratiqué des opérations.

Je n'ai pas essayé le titre sur Wii, mais pour ma part j'ai toujours aimer Lost in Blue sur DS. Si t'aime les jeux de survies (non pas style survival-horror hein), tu peux te penché sur ce jeu qui est donc sur Wii aussi (mais renseigne toi sur le potentiel du jeu avant).

Il y a Phoenix Wright (les même titre que sur DS mais appliqué sur Wii). Mais bon mieux vaux y jouer sur la console portable...
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 08:59
Il y a monster hunter tri (MH3), c'est un jeu où tu es un chasseur de monstres et pour augmenter sa puissance où sa défense ... Il faut améliorer ou créer des armes et armures plus puissantes.
Il est possible de faire des quêtes en ligne avec des inconnus mais sur la version française uniquement avec des européens.
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous