Jeux Nintendo Wii

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 09:06

 

Merci à tous, aujourd'hui j'ai fait mes choix, je vais partir sur SSBB, car je l'avais déjà sur Gamecube et avec 6 frères c'est super Smileys Dragon Quest Fan donc je préfère les jeux multijoueurs.

Puis sur un Puntch Out, car avec Wii Sport boxe c'était dément et en ayant vu des images ça va déchirer Smileys Dragon Quest Fan 

Et One Piece Unlimited Cruise 1, parce que j'adore One Piece et l'univers a l'air funky.

Monster Hunter je suis pas fan du tout.

Donc je vous remercie tous Smileys Dragon Quest Fan

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:00
Ouais SSBB c'est le meilleur jeu de la Wii.
Bowser powaaa !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:09
Whouhou mon conseil était donc de qualité. De plus, d'occasion, il est vraiment pas cher. Puis la rejouabilité de Punch Out est énorme. Une fois le titre acquis, il faut le garder, puis enfin l'ultime défi. Sans oublier les défis propres à chaque adversaire.

Bon et si SSBB est si bien que ça, je vais peut être craquer.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:22
Ben disons qu'il y a pas de meilleur jeu pour t'éclater avec tes potes.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:31
C'est vrai SSBB était déjà excellent sur GC
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:40
On dirait qu'on a les mêmes goûts. ;)
Je pensais que les gens possédant la GC se faisaient rare, mais peut-être que je me suis trompé.
Je sens que tu vas être occupé ces vacances.
Avec Punch Out, One Piece, et bien évidemment la valeur sûre, SSBB.


http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:50
T'as SSBB, Mario et Sonic aux JO (attends celui de londres le 18 novembre), Sonic Colours, Mario Strikers Charged Football, Sonic Unleashed (?), Mario Kart Wii...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 10:54
Dans ce que tu me dit j'ai :

Mario et sonic au JO de 2008, celui là est pas mal je fait tout le temps de l'aviron avec mes aîné (il me battent à chaque fois, il font de la compétition)

Mario Strikers Charged Football, mais je joue pas trop car c'est pas évident avec la manette Wii.

Mario Kart Wii, bah c'est du fait et du refait sur toutes les consoles alors c'est un peux barbant ^^

Et je verrais bien Sonic Colours, sa a l'air pas trop mal...
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:10
On te l'a déjà dit 41 fois, mais SSBB est énorme =) Prends-le ! 42 fois, c'est bon tu le prends ^^ ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:28
Sinon t'as Fragile Dreams, Boomblox ou Metroid Other M.
Episode 1 rocks.
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:33
Metroid Prime Trilogy est très bien aussi.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:35
Non je suis pas trop Metroid, mais Boomblox ça a l'air fun
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:37
Sinon, tu peux toujours acheter des jeux Gamecube, voire des jeux de la console virtuelle.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:38
Sinon il y a new super mario bros. Il est sympa en multi XD
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Octobre 2011 à 11:51

Bon au total des jeux que je vais sans doute acheter dans les mois qui viennent :

  • Punch Out
  • One Piece Ultimate Cruise 
  • New Super Mario Bros. Wii
  • Super Smash Bros Browl
  • Donkey Kong Country Returns
  • The Legend Of Zelda : Skyward Sword (Quand il sortira)
  • Sonic Colours
  • Boomblox

Voilas pour l'instant ça me fait une belle petite liste ^^

Encore merci à tous

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.