Les compétences des monstres de DQMJ2

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:59

Citation: dragonmasters le Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:25

Merci Smileys Dragon Quest Fan ! Sinon, qui se sent d'attaque pour dresser les "gros" métalleux Smileys Dragon Quest Fan ? Et pour gagner le Feuilluberlu, ainsi que le Gluandor Smileys Dragon Quest Fan ?

Et si on les synthétise ?

Car je comptais me synthétiser un Roi Gluant de Métal...

 

@Moon : Quelles sont les aptitudes de Flûte du Guerrier (Gluanzer) ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:40
Bah dans la synthétisation, c'est la première compétence (et donc celle que j'ai déjà mis), donc inutile...

Il faudra absolument les dresser.

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:42

Monte-Vampigluant ---> Invulnérable à l'Élec / Invulnérable à la Lame-en-peine

Roi Guérigluant ---> Invulnérable au Kill / Invulnérable à l'Antimagie

 

Je vais voir pour les Gluants de Crin. ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:59
Petite faute de frappe : Dans le Gluanzer, c'est Dernier mot, tu as écrit Dernoer mot.
Tu as oublié la parenthèse pour Bonus Défense du Gluant.
Ensuite, j'aurais pas mis Gluanuyeux. J'aurais fait qu'une seule ligne, avec les deux compétences au dressage aléatoire, et entre parenthèses, que Protection Décéléro c'est pour les Gluanuyeux.
Précise que la Protection Kill du Gluant X vient d'Eugène Etik.
Gluanpereur : Aucune faiblesse, presque invincible.
Aggluantin : Bonus Défense.
Cybergluant : Protection Raptitude.

Gluancien : Résistance à l'Inaction + 50% ? Je pense que c'est grâce à une compétence.

Tu continues les tableaux, ou tu attends d'avoir TOUTES les infos pour continuer ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.