Tableau des statistiques max des monstres de DQMJ2

21583
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:27
mon gluant d'or avait 204pv au niveau 1 sans aucun bonus donc son max n'est pas 64
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:29
Je confirme. Je ne pense pas que le gluampereur de métal puisse avoir 48 pv au max sachant que lorsque qu'on l'eclate, il a 75.
21583
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:34
Citation ( LinkShadows le Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:29 )

Je confirme. Je ne pense pas que le gluampereur de métal puisse avoir 48 pv au max sachant que lorsque qu'on l'eclate, il a 75.




tout a fait d'accord avec toi moi j'avais deux gluampereurs pour me faire mon gluandor ils avaient chacun plus de 100pv
3482-6009-4486 voila mon code pour les combats
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:17
Citation ( albatre22 le Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:34 )

Citation ( LinkShadows le Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:29 )

Je confirme. Je ne pense pas que le gluampereur de métal puisse avoir 48 pv au max sachant que lorsque qu'on l'eclate, il a 75.




tout a fait d'accord avec toi moi j'avais deux gluampereurs pour me faire mon gluandor ils avaient chacun plus de 100pv



Alors là je n'en ai aucune idée , je n'ai jamais fait de monstres de métal , en tous cas , ces valeurs se sont révélées vraies pour quasiment tous les monstres que j'ai fait ( je dis quasiment car ils n'ont pas tous atteint leur max dans les stats ) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:40
Voilà , les dragons sont rajoutés :) .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
18333
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 10:34

Pour vos gluants de métal, vous aviez déjà penser aux Bonus tel que Attaque III ou encore Défense III.

Chacun de ces bonus apporte un Bonus du nom correspondant ainsi que des points de vie !

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 10:41

tu oublies les tops bonus mais je regarde le tableau et je trouve que le dragon du zénith est de loin le meilleur monstre du jeu une vraie bouse !!! l'hydragon a pratiquement les mêmes stats que lui ! c'est du foutage de gueule !

Farewell
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 12:35
Citation ( xilfist le Samedi 12 Novembre 2011 à 10:41 )


tu oublies les tops bonus mais je regarde le tableau et je trouve que le dragon du zénith est de loin le meilleur monstre du jeu une vraie bouse !!! l'hydragon a pratiquement les mêmes stats que lui ! c'est du foutage de gueule !





Je confirme , c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée de le faire , bien que c'est l'idée de sacrifier un dragon d’albâtre super balèze pour faire un xenlon pourri qui m'a le plus dégouté .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 12 Novembre 2011 à 12:39
Dragon du Zénithe a que sa comme stat?!!!Et moi qui me casse le c% depuis deux jours à le faire...
Le dieu déchus
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 12:44
Il doit y avoir quelque compétence ultime débloquable avec ce montre je pense.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 12:47
Citation ( Zenithian le Samedi 12 Novembre 2011 à 12:44 )

Il doit y avoir quelque compétence ultime débloquable avec ce montre je pense.



Je suppose ... mais bon , je crois pas qu'il soit très utile en wifi .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 12 Novembre 2011 à 13:00

Je me posai une petite question. Le Dragon noir à 999PV max, et donc je voulais savoir si on lui mais un compétence du style top bonus PV ou autres, est ce que ça vie pourrai passé la barre des 1000 ou non ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 13:02
Oui , j'ai eu un encorneur qui avait dépassé la barre des 1000 en vie et en défense .

"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 12 Novembre 2011 à 13:04
Ah ça c'est cool.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Novembre 2011 à 14:01
Bon courage pour entraîner les monstres jusqu'au niveau 99...

Mais, si je puis me permettre, il n'y a pas de stats max car on peut équiper un monstre d'un sceptre du phénix pour qu'il soit encore plus fort... Mais, après, peut-être me trompe-je.