Salut juste une question

Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:14
Bonjour à tous ! Bon hier j'ai ENFIN récupéré la wi-fi pour DS (depuis le temps), donc je vais pas tarder de vous donner mon code ami et je me demandais: si on s'echange nos codes amis est ce que l'on peut s'échanger des monstres en wi-fi ???? Merci de vos réponses .
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:17
Non l'échange des monstres ne marche qu'en Local, la Wifi c'est que des tournois Wifi ou des combats simple.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:26
Ah c'est nul ça ! Mais là je veux une autre équipe que Psaro et Scarabrute pour la Wi-fi hier j'ai gagné que contre le premier (salmigondis glanclan Xy et un autre). Les autres ils m'ont shouté !
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:28
Espérons que l'échange des monstres Wifi soit faisable dans le prochain remake de Terry's Wonderland :p.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:31
Remake ????
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:03
Oui le Remake de Dragon Quest Monster I : Terry's Wonderland de la GBC avec:

- Remaniement du scénario
- Ajout des monstres de DQMJ2 Pro en plus de ceux d'origine
- Ajout Championnat Wifi, combat Wifi, code amis
- Ajout combat local
- Ajout échange de monstres
- Ajout combat tombola (Street pass)
- Utilisation de la 3D de la 3DS

et voilà tout ce qu'on sait pour le moment sur ce Remake attendu au Japon l'an prochain avant l’apocalypse du 21 décembre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:06
Ah d'accord ;) Bon je reviens de woodus et j'ai noté tout l'arbre genealogique de Orgodémir....Et j'ai remarqué qu'il ne vaut pas trop Psaro.... Donc finalement je me suis demandé si je n'avait pas meilleur compe à faire Rapthorne I ou II et le mettre à la place de mon Scarabrute ..... Si tu pouvais me faire part de conseils....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 14:41
raptorne l et ll ne sont pas très fort, et le ll prend trois places et donc pour fair une équipe avec lui c'est pas top ... et le l, c'est ces stats qui sont pas taupe a part ses pm et pv(entre 700 et 750 pm et pv, en attak 460 je croi et les autres un peu plus de 500 .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:10
Machine à exterminer est vraiment pas mal, il y a salmigondis qui a de bonnes stats aussi...
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:54
trauminautaure est mieu que machine a exterminé ( il de rang x et on peux en dressé au monde de la lumière, il sufi juste de le synthètisé équipé du baton du phénix et de lui donné top attaque, et la sa devien un tueur avec sa double dose . ) . et salmigondis aussi et en le synthètisant avec la statu, on obtien ruine, et en synthètisant rine+roseguarde on a psaro qui est très fort en attaque et en défanse .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:56

Si Rumisque voyait ça, il s'arracherait les yeux, les mangerait, mais ensuite il n'arriverait pas à trouver de dictionnaire et de manuels sur le grammaire et l'orthographe pour te le mettre en pleine tête ... Smileys Dragon Quest Fan

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:04

Citation ( titidu29 le Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:54 )



Trauminautaure est mieux que machine à exterminé (il est de rang x et on peut en dresser au "monde de la lumière", il suffit juste de le synthétiser lorsqu'il est équipé du baton du phénix et de lui donner top attaque, et là, ça devient un tueur avec sa double dose. Pour salmigondis aussi, en le synthétisant avec la statue, on obtient: Ruine, et en synthétisant:  "ruine+roseguarde" on obtient psaro, qui est très fort en attaque et en défense .
 


Ouf, ça devient un minimum potable là...

21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:19
je suis désolé, je suis HARCHI nul en orthographe ...
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:27
Et bah sort un dictionnaire et un bescherell à côté de toi et tu fera moins de faute, sinon nous seront dans l'obligation de sanctionner.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:38
oui, d'acord, mais le dico est vieux d'une dizaine d'années ...
donc je vais essayé de fair moin de fautes .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)