métallo menagerie

17102
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 13:22
monstre de métal jais que des gluants de metal
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
21966
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 13:32
excuse moi mais je n'est pas bien compris ta question ^^
JE NE SUIS. PAS CE PRÉTENDU TOCTOQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 13:37
comment avoir gluantpereur métal a la métallo ménagerie
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
Lundi 21 Novembre 2011 à 15:20
Ça dépend de ta progression dans l'aventure au départ il y a que des gluants de métal et après tu trouves des gluants de mercure et c'est tout pour la métallo :p .
Psaro lvl92 battu de justesse avec plus qu'un gladiateur auquel'il restait moins de 100 pv.
17102
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 15:51
grand merci et je suis a vileonyx est pas de gluant de mercure
vive dragon quest et skyrim <br /> <br />
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:31
je croi que tu vas en avoir lorsque tu vas terminé l'histoir je croi ( après avoir battu rigor mortex ) .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
6775
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:33
...utilise un ticket de metal pour accèder a la metallo menagerie,si tu veux les gluanpereur/RGM,extermine Leonyx ET rigor mortex
2012?Bah,que des mensonge pour nous faire flipper,nous,petits habitants de la Terre!
21940
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:40
Est-ce qu'on ne peut gagner des tickets qu'en battant des boss ? Je ne suis qu'au début du jeu ( Archéopolis ).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
~~~~~~
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Le monde est décidément bien cruel...
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:54
non, on peut en trouvés dans les cofres, ou a hachetés à un gluant de mercure ( 10 000 ) .
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
22115
Membre
Lundi 21 Novembre 2011 à 17:56

pas faux car il faut chercher et trouver tu crois que nous on a fait comment

bonjour
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:00
Citation ( toitoine le Lundi 21 Novembre 2011 à 17:56 )

pas faux car il faut chercher et trouver tu crois que nous on a fait comment



C'est bon, l'agresse pas... Lorsque quelqu'un pose une question, normalement on lui répond, je ne voit pas trop à quoi ton post a servit mais bon...

Sinon évite d'acheter des tickets de métal au gluant de mercure lorsqu'il sera là, c'est une arnaque... Tu en trouves un peu partout dans les coffres bleu notamment. (Lorsque tu aura accès a Nécropolis, essayes d'en chercher là bas car il y a plein de coffres bleu)


Edit: @Antropov: Ah ouai j'avais jamais vraiment fait attention, j'irai voir pour Archeopolis ^^
Edit2: @Antropov: Oui, oui je sais où est Archeopolis, merci :-) (j'ai finis le jeu il y a quelques semaines mais je me souvient toujours des zones ;-)
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:19
Tu peux aussi en droper sur les mécachasseurs je crois.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:21

Citation: Bleach le Lundi 21 Novembre 2011 à 18:00

Citation ( toitoine le Lundi 21 Novembre 2011 à 17:56 )

pas faux car il faut chercher et trouver tu crois que nous on a fait comment
 
C'est bon, l'agresse pas... Lorsque quelqu'un pose une question, normalement on lui répond, je ne voit pas trop à quoi ton post a servit mais bon... Sinon évite d'acheter des tickets de métal au gluant de mercure lorsqu'il sera là, c'est une arnaque... Tu en trouves un peu partout dans les coffres bleu notamment. (Lorsque tu aura accès a Nécropolis, essayes d'en chercher là bas car il y a plein de coffres bleu)

Le plus facile est Archéopolis... :)

Quand le soleil / la lune brille ; il y a 2 coffres dans la même zone.

Quand il pleut ; il y a 9 coffres assez proches.

@Bleach : Regarde tu sais où. Archéopolis étant une "région" assez petite...

@Andy62 : Le boss final. "L'incarnation du mal". Une "immense pendule démoniaque".

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:23
Je pourrai savoir qui est Rigor mortex? Et ou il se trouve?
Et vive Dragon Quest!!!
Lundi 21 Novembre 2011 à 18:39
Non détrompez vous : Il ne peut y avoir au maximum que des gluants de mercure ... Les RGM c'est dans le monde de lumiere ....
baramos lvl 41 }Battu
meurtor lvl 16 }Battu
malroth lvl 1 }Battu
estark lvl 1 }Battu
lordragon lvl 40 }Battu
Psaro lvl 16 }Battu
Dhoulmagus lvl 3 }Battu