Le Destin de Marcello [En cours]

1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2007 à 20:21
Angelo est le demi-frère de Marcello
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
Mercredi 18 Juillet 2007 à 23:23
d'aprés le jeu je pense bien que c'est son demi-frére
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2007 à 23:16
Bon comme personne n'a plus rien a ajouter je pense que le Destin d'Angelo est fini.
Il ne manque plus que Tony_new corrige les fautes et c'est bon car je pense que ce destin est le plus complet.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2007 à 22:13
Et mais justement j'y pense, tu n'as pas mentionné cette ambiguïté par rapport à la mort de Marcello, dans ton texte, Kratos. C'est peut être la dernière information manquante !

Néo-paléo, c'est son demi-frère, ce n'est pas assez clair dans la description ? O_o
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Mercredi 15 Août 2007 à 11:13
C'est ce que je pensais depuis longtemps mais c'est écrit:
Citation ( Kratos le Mercredi 20 Juin 2007 à 11:57 )

Ce topic est consacré au Destin de Fruit d'un adultère entre le seigneur de Nicodème et une de ses servantes, Marcello fut abandonné dès son plus jeune âge car son père l'avait mis au monde en croyant qu'il ne pourrait avoir d'enfant avec son épouse et il voulait un héritier, mais un peu plus tard il eut un enfant avec sa femme : Angelo, le seigneur renvoya alors sa servante et son fils, qui devint rapidement orphelin.

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2007 à 23:13
le sujet "il" représente ici le père de Marcello, fait attention ! Cela dit, je trouve justement que ce paragraphe est un peu embrouillé. Il faudrait peut-être le reformuler de façon plus claire, genre

"Fruit d'un adultère entre le seigneur de Nicodème et une de ses servantes, Marcello fut abandonné dès son plus jeune âge. En effet, son père l'avait mis au monde car il voulait un héritier et croyait qu'il ne pourrait pas avoir d'enfant avec son épouse. Néanmoins, le seigneur eut plus tard un enfant avec sa femme : cet enfant était Angelo. Le seigneur renvoya alors sa servante et son premier fils Marcello, qui devint rapidement orphelin."


Qu'est-ce que vous en pensez ?
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Août 2007 à 23:54
Effectivement, c'est plus clair!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2007 à 08:56
C'est bon j'ai changé "il" par "le seigneur".
Et pour la mort de Marcello on ne peut rien dire car on le voit s'éloigner (blessé mais il tiens encore debout donc ça va) donc je pense pas qu'on puisse penser qu'il soit mort.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2007 à 00:21
Oui mais justement il faudrait compléter en disant qu'à la fin du jeu, on voit Marcello s'éloigner à Néos, gravement blessé, et qu'on ignore où il a pu partir. Sinon, l'article laisse penser que Marcello a pu devenir Grand Prêtre Sérénissime ou rester templier...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2007 à 12:05
C'est j'ai rajouté 2 petites lignes sur ça ^^ Vous me dites si c'est bien.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2007 à 01:11
Je dirais... parfait !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 16:54
Marcello
Fruit d'un adultère entre le seigneur de Nicodème et une de ses servantes, Marcello fut abandonné dès son plus jeune âge car son père l'avait mis au monde en croyant qu'il ne pourrait avoir d'enfant avec son épouse et il voulait un héritier, mais un peu plus tard le seigneur eut un enfant avec sa femme : Angelo, le seigneur renvoya alors sa servante et Marcello, qui devint rapidement orphelin. Il fut recueilli par Père Francisco, qui le traita comme son propre fils. Il nourrit une grande rancœur envers son demi frère Angelo, qui vint aussi à l’Abbaye de Maella après la mort de ses parents.
Marcello va d'abord devenir capitaine des Templiers à l’abbaye de Maella puis, grâce à l’amitié avec le Père Francisco, devenir capitaine de la garde chargée de protéger le grand Prêtre sérénissime. Et Sa Sainteté va sentir le trouble en Marcello, qu'il n'a d'ailleurs engagé qu'en mémoire de son vieil et seul ami Père Francisco, et déclarer, en regardant les cieux, à Père Francisco : "j'aurais du me douter qu'il ne m'ouvrirait pas son coeur, mon cher Francisco."
Ambitieux et sans scrupule Marcello n’hésitera pas à inventer un soit disant complot organisé par Rolo destinant à assassiner le grand prêtre sérénissime pour l’écarter de la succession. Selon lui Rolo nous a engagé, ainsi que le chien, pour faire une diversion et pour que Rolo puisse assassiner le grand prêtre sérénissime. Il nous enverra, avec Rolo, sur l’île Pandémonium.
Puis il va s’emparer du sceptre laissé par Léopold mais lorsque Rhapthorne va tenter de s’emparer de son corps Marcello va résister, ce qui prouve sa grande volonté et force d’esprit, il dira « Il est de notoriété publique que je n’écoute pas les ordres ». Rolo reconnaît lui-même « sa détermination et sa force hors pair » et son habileté à l’épée. Dans les cachots de l'île Pandémonium on rencontre cinq prisonniers : deux sont des bandits, deux autres sont des hommes de foi dont on ne connaît pas la raison de l'emprisonnement (sans doute Marcello) et un érudit qui dit "Que Marcello aille au diable avec ses machinations". Cela nous en dit long sur sa personnalité : il n'hésite pas à emprisonner des innocents pour arriver à ses fins.
Lors de sa cérémonie d'intronisation en temps que Grand Prêtre Sérénissime il va surprendre tout le monde en déclarant ne pas vouloir devenir le nouveau grand prêtre sérenissime, cette "idole vide de sens", qu'il a toujours détesté au fond de lui. Dans ce discours va ressortir toute sa haine envers les aristocrates, qui sont seulement nés dans une bonne famille alors que les soldats triment derrière eux même s'ils ont la "stature d'un roi" il ne pourront jamais échapper à leur classe sociale. Mais lui Marcello, ne doit sa gloire et sa renommée qu'à son propre mérite, il s'est battu durant toute sa vie pour en arriver là et il veut abolir ce principe de noblesse, il veut que les gens soient reconnus pour leurs actes et non pour leurs origines. Et pour cela il serait prêt à sacrifier autant d'hommes que nécessaire.
Après avoir été vaincu, Marcello était prêt à se suicider en se laissant tomber dans le gouffre béant produit par la création de la citadelle noire de Rhapthorne mais Angello le sauva. Angelo lui dit que quand il était arrivé seul et perdu à l'abbaye de Maella, Marcello l'avait accueilli gentiment et ce jusqu'à qu'il apprenne que ce dernier était son demi-frère qu'il détestait. Mais Angello n'oublia jamais ce moment de gentillesse éphémère qui, pour lui, prouve qu'au fond Marcello n'est pas si mauvais qu'il n'y paraît.
On voit ensuite Marcello s'éloigner de notre équipe, gravement blessé. On ignore ce qu'il deviendra. Va-t-il retourner chez les templiers ? Va-t-il s'exiler ? Va-t-il se suicider ? Le mystére reste entier...

Les changements que j'ai apportés sont en rouge ^^ .
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 17:15
Je crois que les sections collaboratives sont fermées, mais bon une petite correction est la bienvenue.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 17:16
Fermées ? pourquoi donc :woua: ?
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 17:21
Parce que je crois que la validation est presque terminée et que cela remonte il y a quelques mois. Si je me trompe que l'on me coupe la tête !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?