DQM1: Terry retourne à Wonderland dans ce Scan

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:09


C'est Nintendo everinthing qui lance une news des plus surprenante sur le Web, suivi par la suite de Wiiz qui prend le relais, en effet ceux ci nous dévoile le premier scan de Dragon Quest Monsters Terry's Wonderalnd du fameux remake du premier opus de la série DQM sortie sur GBC en 1998 aux Japon.



Je rappel que cette opus n'est pas réelemenet l'opus que nous connaissions puisque l'histoire sur la 3DS été entièrement revu et nous en proposera une nouvelle.

L'histoire sera en réalité la suite du première opus, ou Terry sera de retour à Wonderland.



Cette opus proposera les monstres de l'opus d'origine + les monstres de DQMJ2 Professional + des nouveaux, autant dire que ça fera un sacré paquet.

Terry's Wonderland proposera tout comme DQMJ2 et 2 Pro du street pass, de l'échange de monstres, des combats local/Wifi, des tournois Local/Wifi.



Pour plus de détail rendez vous à la Jump Festa les 17 et 18 décembre afin de découvrir le premier Trailer et Screenshots de ce jeu.



 







 



source: Nintendoeverything / Wiiz



 



PS: désolé d'avoir trainer pour la news


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:11

Merci pour cette news; Garithos qui est bonne d'ailleurs, comme toujours,  direction => RDT.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:16
merci!!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
9683
Membre
Samedi 10 Décembre 2011 à 09:26
merci pour l'info :) ça a l'air sympa !
¤* Petit Gluant Deviendra Grand *¤
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 10:19
Merci Garithos et :bravo:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Samedi 10 Décembre 2011 à 10:45
Alors, RDV à la Jump Festa, c'est la semaine prochaine nan ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Samedi 10 Décembre 2011 à 10:49
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauline
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 10:56
Il a l'air cool ce jeu.
Merci Garithos !
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 10:59
Pour info que j ai pas donne et que j ai appris aujourd hui les combats ce font jusqu'à quatre joueurs wifi plus local ce qui est très sympas donc rendez-vous samedi prochain
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 11:02

Puisque Garithos n'a rien dit...

Citation: paulinevia le Samedi 10 Décembre 2011 à 10:49

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go te présenter ! ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 10 Décembre 2011 à 14:44
sa a l'air bien
comme la pluis qui relie le ciel et la terre eternellement distant,
la vie relie l'histoire et l'existence de chaque ètre.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 14:53
Et c'est quoi l'histoire en faite ?
(je sais je pose des questions betes ...)
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 15:29
Un soir, alors que Terry et sa soeur sont seuls, un esprit malfaisant d'un monde parallèle kidnappe cette dernière. Quelques secondes plus tard, un autre esprit, plus cool cette fois, te somme de le suivre dans le même monde. Tu arrives dans un royaume où se prépare un championnat de dressage de monstres. D'après le roi celui qui gagne peut se faire exaucer un voeu. Tu vas donc participer pour retrouver ta soeur et représenter le roi dans le tournoi.

Ca c'est pour l'histoire originale mais d'après Gari, le remake risque de changer la donne. En tout cas, j'espère qu'il sera moins chiant.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Samedi 10 Décembre 2011 à 19:38
Le scénario original devait convaincre suffisament. Aujourd'hui, les attentes ne sont pas les mêmes.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 19:54
Comme tous les Monster, le scénario n'est qu'une excuse pour la capture de monstres. En fait dans le scénario, t'as un début et une fin définies mais au milieu, il n'y a rien au point de vue de l'histoire. Juste de la collection de monstres.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !