DQM1: Terry retourne à Wonderland dans ce Scan

Samedi 10 Décembre 2011 à 20:44
D'un autre côté, l'histoire n'est pas l'intérêt pas des Monsters. C'est comme si tu jouais à un... jeu de courses pour son menu : pas trop d'intérêt.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 22:03
Bah un scénario en béton ne peut être qu'un plus, je vois pas en quoi ça n'a pas d'intérêt. Ce pourrait être des jeux très sympas s'ils bénéficiaient de la même attention que la saga classique.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Décembre 2011 à 22:05
Un peu comme Dragon Quest Monsters 3 : Caravan Heart qui nous replonge sur le continent de DQ 2 et qui pour rajouter une difficulté mettait l'énergie et baissait plus ou moins rapidement en fonction de la zone ou on ce trouvais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 10 Décembre 2011 à 22:29
Enfin, bon... C'est le genre de jeu où j'attends pas un scénario béton même si ça aide. Y a qu'à voir pokémon.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:54
Ahh une vue bizarre tout de même ! Il faudra le second stick pour y jouer ?
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:17
On le saura le week-end prochain ou square enix devoilera un trailer, des screens et même une demo jouable au jump festa
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 11 Décembre 2011 à 13:04
Ca m'étonnerait...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Décembre 2011 à 10:24

Voici le scan complet désormais accessible et sans l'écriture de Nintendo everything ou wiiz dessus, ce qui fait plus sérieux ^^ , ici on apprend qu'il y aura plus de 500 nouveau monstres en plus de ceux qu'on avais dans l'opus d'origines et ceux de Dragon Quest Monster Joker 2 Professional, ce qui fait, euh ... un paquet :D, on nous parle des combats en 4vs4 comme je vous avais dit également dans un de mes précédents post, la capture de monstres qui sera identique à DQMJ 1 et 2/2Pro

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Décembre 2011 à 10:45
Wow, c'est bien plus qu'un simple remake ! Peut être que cette fois je me ferais ce monster.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 12 Décembre 2011 à 18:03
Pokémon aura mis 5 générations pour faire 649 monstres. DQM aura mis 5 jeux pour plus que ça !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 12 Décembre 2011 à 18:55

ce jeu sortira t-il en france? si oui je pourrait l'avoir grace a ma nouvelle 3DS!

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Décembre 2011 à 19:25
La 3ds a vraiment fait un succès fou!!!Justement plusieus personnes que j'ai converti en joueurs dq fanniens m'ont demandé si un dragon quest sortira en 3ds.
De toute facon j'en sais absolument rien mais ce serait horrible!!!Je pourrai plus du tout jouer aux futurs dq si c'est ca :cry:
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Décembre 2011 à 19:27

Ce nouveau remake d'un Dragon Quest me fait languir, je dois avouer !

Notamment le système de combats permettant un duel allant jusqu'au 4 VS 4 !

L'envie me vient aussi du scénario, entre autres...

La saga Monster étant forte intéressante...

L'attente risque d'être longue, mais compensée par la sortie française de Dragon Quest Monster Joker 2 et Dragon Quest X !

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Décembre 2011 à 19:40
Ouais!!!
Mais c'est quand la date de sortie du X?
Jespère dans pas longtemps...
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Lundi 12 Décembre 2011 à 19:44
Si pour toi, pas longtemps = 2013, alors oui c'est dans pas longtemps.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?