Empycchu.

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2007 à 17:29
Empycchu
Localisation :
Ile de l’oiseau céleste.

Architecture :
Très simple : Des huttes en guise d’habitation, de l’eau de source pour les vêtements, des lits de paille. La seule grande hutte est celle du « Chef ». Le centre de la ville est orné par la reconstitution du « Perchoir d’Empryéa* ».

Atmosphère :
Les habitants sont très superstitieux (c’est ce que reproche le prêtre) chaque fois qu’il se passe quelque chose d’anormal, le chef invente une histoire pour expliquer le pourquoi du comment.



Empycchu de l’ombre
Pas de grand changement avec l’autre, sauf qu’Empryéa attaque la ville sous le chantage de Gémon.


Tony_new : J'ai enlevé le flood... Sinon, gogo dit que vous pouvez commenter ce qu'il a écrit. (moi je rajoute qu'il faut le faire par mp si vous n'avez rien à dire sur cette ville.)
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 10:55
On peux ajouter le prêtre dans la maison du chef qui s'est retrouvé ici on ne sait comment... Preuve que la religion de la Déesse est omniprésente même la où elle n'a pas forcément sa place (cf. Trois-Angles).

Après vous voyez ça comme vous voulez mais ça me fait un peu penser au principe des multinationales, quelque chose qui ne plaît pas forcément à tout le monde (et plutôt deux fois qu'une) mais qui est partout. Ou alors à de la propagande pour la Déesse ( :lol: ), on vient perturber la vie des gens en leur imposant notre façon de penser (cf. la colonisation).
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."