Question recrutement

6865
Membre
Dimanche 28 Mars 2010 à 15:38
Coucou tout le monde, je suis en train de recruter les monstres du jeu mais j'ai un doute.

Je ne peux recruter certains monstres que dans le château de Karpatt ( Tristecire, Fantôme )
Ou bien dans le forêt de Féeria enneigée ( Graine de soldat, Graine de barbare, Graine de prêtre, Graine de mage )

Le seul soucis est que j'ai déjà fini le jeu, donc comme la forêt de Féeria n'est plus enneigée ça pose problème pareil pour la tour Karpatt qui n'est plus hantée......

Donc je voudrais savoir si il y a tout de même un moyen de récupérer ces monstres ??
Ça m'embêterait quand même si il ne me manquait que ceux-là.... :cry:

Merci d'avance et bonne journée à tous ^^
!!! RoCk'N'RoLl !!!
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Mars 2010 à 16:31
Alors pour les graines j'en ai déjà trouvé à Féeria (au printemps), si ma mémoire est bonne, et pour les fantômes là je sèche, essaye peut-être aux alentours du Château Karpatt ou à Blanchecombe pendant la nuit.
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
6865
Membre
Dimanche 28 Mars 2010 à 16:48

Merci pour ta réponse Ryu, je vais aller tester ça Smileys Dragon Quest Fan

Et bien on dirait que malheureusement c'est mort pour les monstres de la forêt de Féeria enneigée..... Je ne tombe que sur les Glantassin, etc..... tant pis je vais voir maintenant si je peux chopper les monstres du château de Karpatt.....

Adrian: Editer c'est bien.

!!! RoCk'N'RoLl !!!
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Mars 2010 à 20:03
Alors si c'est pas à Féeria je vois pas, j'ai vérifié sur ma partie j'en ai battu pour la première fois au lvl 40 et vers ce lvl, me semble-t-il, j'essayais de réussir le jeu TNT de Féeria donc je pense que j'ai dû les croiser sur le chemin. Mais si ça se trouve c'est ma mémoire qui me joue des tours... ^^
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Mars 2010 à 20:13
Pour ma part j'ai jamais rencontré de graines au printemps a féeria, comme pour les fantômes et tristecires je pense qu'on ne les trouves qu'au début du jeu =/

Hum quelqu'un aurait une astuce pour attraper une machine à tuer? je désespere :-(
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Mars 2010 à 21:58
Citation

Hum quelqu'un aurait une astuce pour attraper une machine à tuer? je désespere

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=2730&page=1

Comme tu pourras lire sur cette page, il n'y a pas d'astuce cela est complètement aléatoire. Mais en revanche, je confirme qu'avec un lvl assez élevé ('fin au moins lvl 50-55) on a plus de chance de recruter des monstres.
6865
Membre
Lundi 29 Mars 2010 à 08:04
Ryu peut être que tu confonds Glantassin, Combaglant, Gland prêtre et Glanvoûteur (que l'ont trouvent au printemps) avec Graine de soldat, Graine de barbare, Graine de prêtre et Graine de mage (que l'ont trouvent en hiver)
Enfin, pas grave je vais m' acharner sur les autres monstres à la place ^^

Je confirme, tu as plus de chance de capturer un monstre avec un level élevé. J'ai attraper une machine à tuer hier soir en 10 minutes grâce à mon level 99 ^^
!!! RoCk'N'RoLl !!!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mars 2010 à 10:48
Citation ( Marik78 le Mercredi 25 Mars 2009 à 10:45 )

Je viens de trouver:

fantôme:île des Matuvu
graines:île centrale et clairiere de nullepart(1/16 de recruter)
glands:Féeria(1/32 de recruter)
chagriffeur:à l'ouest de la tour où on trouve l'orbe du dragon

Les tristecires se trouvent aussi sur l'île des Matuvu ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
6865
Membre
Lundi 29 Mars 2010 à 10:58

merci pour ton aide Marik je vais aller voir ça de suite !! Smileys Dragon Quest Fan

J'ai pu recruter Tristecire et Fantôme mais je n'arrive toujours pas à tombé sur les graines !!! Déprimant.....

!!! RoCk'N'RoLl !!!
5627
Membre
Mardi 11 Mai 2010 à 17:48
Citation ( Ryu le Dimanche 28 Mars 2010 à 20:03 )

Alors si c'est pas à Féeria je vois pas, j'ai vérifié sur ma partie j'en ai battu pour la première fois au lvl 40 et vers ce lvl, me semble-t-il, j'essayais de réussir le jeu TNT de Féeria donc je pense que j'ai dû les croiser sur le chemin. Mais si ça se trouve c'est ma mémoire qui me joue des tours... ^^

bon désoler de remonter ce topic qui a plus d'un mois, mais ... non ryu , ta mémoire ne te joue pas des tours car moi a la troisième génération et après avoir battue nimzo j'ai rencontré des graine de pretre ,de mage , de soldat et de barbare a féeria (zone de foret )et non pas des GLAND . j'ai meme recruter graine de pretre (il a 1 ou 2 PM mais bon... )

voila c'est tous . :-)
La vengeance est un plat qui se mange froid .
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Mai 2010 à 19:45
je me permets de rajouter un détail montagnes et foret (moi je trouve + dans les montagnes mais bon...)MAIS PAS SURTOUT PAS plaine ^^
Ah !