Il n'y a pas de coagulant dans DraQueV.^^
Par contre,si tu veux bien XP,je te conseille de faire les gluants de métal de cette manière:
1)Tu mets dans ton équipe un mage et un bourrin,un guérisseur et un équipé d'un boomerang.
2) Tu va dans un endroit où il y a des gluants de métal (Excuse-moi ,je ne me souviens plus des endroits où on peut en voir ^^ )
3)C'est parti mon kiki pour le combat !
D'abord,l'IA du gluant de métal augmente ses chances de s'enfuir,si tu fais "ololz je vé metr tou mer perso en attak com sa il crevra en 1 tour lol ",alors,quand tu fais une action,mets tout les autres en défense. ;-)
Ensuite,tu commence par le bourrin ; fais une attaque.Si l'attaque réussit et inflige un point de vie,continue à attaquer avec lui.Ensuite,si elle rate à un moment,attaque avec le boomerang.Continue jusqu'à qu'elle rate,tu dois ensuite prendre le mage et lancer tes plus puissants sorts (Glace,Crame et altération si tu es bas level,SuperGlace,SuperCrame ect. si tu es plus fort ).Si ça rate,Recommence ensuite avec le guerrier,et ainsi de suite.
Après tu va me demander pourquoi il fallait un guérisseur.Et bien,pour la simple et bonne raison que parfois,les gluants de métal ne sont pas seul,il y a aussi d'autres monstres.Au début,ne te préoccupe pas d'eux,et mets-toi à combattre comme la tactique dite plus haut sur les gluants de métal.Ensuite,à force d'attaquer sans que tu riposte,tes persos n'auront plus beaucoup de PV.Un petit coup de Premiers Secours,et c'est parfait !
Pour information,cette technique ne peut pas marcher dans DraQue V,mais elle marche à merveille dans le VI ^^
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie en lisant cette signature.:oui: