MENU
Accueil
Forum
Saga
Dérivés
Articles
Mon compte
Sujets récents
un fan de la serie qui se decide enfin a poster
par
Enignmeman
Ma présentation
par
Enignmeman
Filet de camouflage dans Dragon Quest
par
Leffa
Salutations
par
Leffa
Combien de temps pour faire une dalle béton dans un jeu comme DQ Builders ?
par
Tran
J'ai trouvé une pièce de 2 euros rare, quelqu'un sait estimer la valeur ?
par
metal djidane 44
Dragon Quest Day 2026 - Résumé des annonces des 40 ans
par
Enignmeman
La nouvelle version ou l’ancienne ?
par
Antoine06
Outil pour simuler ses builds / teams
par
Antoine06
Présentation de Evolinki
par
Evolinki
Communauté
L'équipe
Livre d'or
Les membres
Les archives d'actualité
Nous soutenir
Statistiques
Aucun membre en ligne
5 anniversaires
christ2b
dark ryuk
DQ IX
popoyo
X-Angelo-X
3 derniers inscrits
Avenor
Kairos777
thomas_f
Index du forum
/
Dragon Quest VIII : L'odyssée du Roi Maudit
/
La quête principale de Dragon Quest VIII
/
Niveau pour le Dragon Suprême
Niveau pour le Dragon Suprême
Bleach
Gros-Dino Vert
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:10
Bonjour, J'ai vu des vidéos de DQ8, sur lesquelles on peu voir l'équipe de DQ combattre le dragon suprême (ou le Héros seul...). Je me demandais donc combien de fois peu t-on battre ce dragon vu qu'il ne rapporte pas XP ?
Merci :-)
Urice
Le paladin
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:18
C'est le seigneur dragovin que tu parle ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Bleach
Gros-Dino Vert
Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:20
Oui, et je parle de sa dernière forme ^^.
Darkmoon
Petite Comique
Lundi 15 Novembre 2010 à 18:29
Bah autan de fois que tu veux, j'imagine ! Pourquoi y aurait-il une limite ?
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
walf
L'ange guerrier
Lundi 15 Novembre 2010 à 21:23
Bah oui en faite tu peut passer cette dernière épreuve autant de fois que tu veut !
Un ange passe, il perd des plumes...
Bleach
Gros-Dino Vert
Lundi 15 Novembre 2010 à 23:55
Ok merci pour les renseignements.
Sûr ce : Bonne Nuit :aaarg: