Sujets récents
Statistiques
Aucun membre en ligne
13 anniversaires
3 derniers inscrits
Je voudrais pas être trop pessimiste, mais les lieux ici ne sont pas pour tout le monde exactement au même endroit hein, donc c'est assez inutiles de le faire.
Sauf si vous voulez vous amusez à répertoriez les 1000 lieux ou ce trouves ces Boss légendaire pourquoi pas et là je vous dit bon courage, pour tout mettre ^^.
Sauf qu'en fait le mouton de Nokturnus est dans la grotte du gars qui vend des chronocristaux, sur la plaine de l'Exil, à l'est de Finefleur.
Voilà, le travail de ta vie foutu en l'air...
Ou bien je me plante.
Citation: Neko-X le Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:07
Citation ( garithos le Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:00 )Nous parlons des pnjs qui donnent les quêtes garithos. Après à eux de chercher l'endroit ou est l'antre. Nous parlons juste des pnjs qui donnent la quête et comment l'accomplir.
Je voudrais pas être trop pessimiste, mais les lieux ici ne sont pas pour tout le monde exactement au même endroit hein, donc c'est assez inutiles de le faire. Sauf si vous voulez vous amusez à répertoriez les 1000 lieux ou ce trouves ces Boss légendaire pourquoi pas et là je vous dit bon courage, pour tout mettre ^^.
Mouai, bon je vais être gentils sur ce coups
Neko j'ai pu remarquer que les conseils de tes potes ont toujours été faux depuis que tu es ici.
C'est un mouton dans une grotte, sur, et 99% sur que c'est celle des chronocristaux.
Neko j'ai pu remarquer que les conseils de tes potes ont toujours été faux depuis que tu es ici.
C'est un mouton dans une grotte, sur, et 99% sur que c'est celle des chronocristaux.
Dans les antre de type glace a haut nivaut
Citation ( Andy62ri le Mercredi 29 Décembre 2010 à 15:35 )
Dans les antre de type glace a haut nivaut
Merci.