Géant et Golem

16908
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 16:38
Salut, j'ai un golem et je viens d'avoir un géant et j'ai quelques questions :

-Qui est le meilleur ???
-Quel est le nom le plus classe pour un géant (le mien est nul) ???

Quand je demande qui est le meilleure, mon golem a le brassard de météore et j'entendais plein de truc bine sur le géant mais enfaite le golem est mieux partout : attaque, défense, PV aptitudes (méditation et tension), pas l'agilité mais avec un brassard de météore c'est arrangé (mon golem niv36 et mon géant niv5).

Merci d'avance :-)
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
18420
Membre
Mardi 28 Juin 2011 à 16:47
Salut. Moi perso je prendrais aussi le golem mais moi j'ai mis le brassard météore sur le père du héros
Je suis le dragon Zénith Obscur qui revient reprendre sa place dans le château zénith
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 20:45
Ouai et sinon est-ce que tu as une idée pour un nom cool pour mon Géant ???
Mardi 28 Juin 2011 à 20:45

Entre le géant et le golem, le meilleur pour moi c'est le golem. Le seul truc qui le désavantage c'est l'agilité, mais comme tu lui as mit le brassard météore, sa sera bon.

Et pour nom, mais quand j'en cherchais un cool, je regardais le nom des célébrités de DQVIII, qui sont assez bien.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 12:10
Ok merci et j'ai une annonce a faire : J'AI BATTU NIMZO DU PREMIER COUP !!!!!
Je sais ça a aucun rapport mais je voulais le partager avec quelqu'un.

Merci pour vos conseils et du coup je prends mon golem dans mon équipe et je mets quand même mon Géant dans le chariot au cas ou.

MERCI ENCORE =)
Mercredi 29 Juin 2011 à 17:55
Attends, tu as battu Nimzo en un coup, ou tu n'est jamais mort en le combattant? Si c'est la deuxième possibilité, ça n'a rien de glorieux, si c'est la première, chapeau!

Mercredi 29 Juin 2011 à 18:07

euh en un coup ou un tour ?
parce taper du 4500(a peu pres )faut y aller

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 16:18
Non pour la première foie j'ai essayé de le battre et j'ai réussi, je sais c'est nul mais je suis content j'aurais cru que Nimzo ça rime avec 10 essaie pour lui en lever 1000 PV lol.