Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:53
moi c'est les cardinaux crotales', car dans les couloirs des antres il sont impossible a esquive!!! :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: ... :gueule:

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:56
ben tu t'arrete devant et tu fait x
Que la force soit avec toi !!!

7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:57

Citation: nico1997 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:53

moi c'est les cardinaux crotales', car dans les couloirs des antres il sont impossible a esquive!!! :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: :gueule: ... :gueule:

Moi la majoriter des monstres ne me suivent plu alors quand ils sont devant moi, je fait en sorte qu'il me voient comme sa ils partent et c'est trop marrent.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:58
wai ben mat toi devant un prelat boa ou un AU 1000 ...

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:00
Citation ( alexis72 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:57 )

Citation: nico1997 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:53

Moi la majoriter des monstres ne me suivent plu alors quand ils sont devant moi, je fait en sorte qu'il me voient comme sa ils partent et c'est trop marrent.

moi aussi ca fait ca mais les cardinaux crotales je sais pas ce que je leur ai fait mais i fon que me poursuivre!!!!!!!!!!!!

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:04
moi ceux que je déteste sont : les boss ( c'est logique ) et les monstres qui nous foncent dessus alors qu'ils savent qu'ils ne fassent pas le poids
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:06

Citation: sangohan82 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:58

wai ben mat toi devant un prelat boa ou un AU 1000 ...

Je les tuent facile moi avec une Gigaflamme, un paralhache et un Gigaelec.

Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:09
wii moi aussi mais ils sont chiant a affronter

7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:10

Moi il ne ma pas attaquer (il na même pas eu le temps).

9712
Membre
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:16
Quoi de plus embêtant que les boîtes de pandore qui utilisent kill et qui tapent fort.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:17
c'est vrai ( enfin je dis ça mais j'en jamais affronter )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10416
Échec Socio-Culturel
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:32
Les Scarlatins qui te voient à 300 mètres et te foncent dessus sans s'arrêter, ou qui se téléportent pile sur toi quand tu es en Invisibilté sont aussi particulièrement chaints, surtout qu'ils sont souvent en groupe et plutôt costauds.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10766
Le tux guerrier
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:33
Les AU-1000 on les trouvent dans les antres lvl cb ?

Sinon moi j'aime pas les Tempétalons parce qu'il ont beaucoup de pv , il te course et te mettent en combat et ils lancent éclair des tenebres (ca fait mal).
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:39

Pour les AU-1000 tu doit les trouver dans les antres de niv 85 a 99 (perso je les ai dans l'antre de niv 87 que j'ai explorer ce matin) sinon moi pour les eclair tenebre sa m'enleve 50 au max donc sa va.

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:40
Je peux te dire que ce sont dans les meilleurs antre. Je pense que ils sont dans les ruines.

Edit : et zut, devancé.