Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

10034
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:45
moi ce sont les roi gerigluant qui me casse les pieds il arrete pas de soigner et je vous dit,devoir se taper un omnisoin a tous les tours,c'est crevant
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:45

Les ruines c'est où il y a des mur avec des petite "bande" qui depace avec des flammes dedans non? (Je sais que j'explique mal mais bon...)

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:19
de quoi tu parle la???

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:22

Où sont les AU-1000 mais comme je l'ai dit j'explique telement mal que personne comprendSmiley.

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:28

Citation: alexis72 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:22

Où sont les AU-1000 mais comme je l'ai dit j'explique telement mal que personne comprendSmiley.

moi j'ai vu 1 AU-1000(enfin je crois que c'était ca) et j'ai pas osé l'affronté pourtant mes persos etait lv55 mais bon je ne me souviens plus du nom de l'antre mais c'était trauminator a la fin...

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:32

Niv 55 tu na pas beaucoup de chance de le battre ou même très peut (je dirais 10 a 15%). Moi par contre je lui ai foncer dessu mais j'etait niv 99 donc c'était facile.

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:34
ouai ca change tout 44lv c'est pas rien....

([=0,^=])
(_____)

7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:37

Ta raison parce que moi quand j'était niv 65 ou 60 je combattais des atlas mais j'arrivais pas a les battres et je les detestait mais maintenant que je suis niv 99 ses attaque sont merd**** (frappocalipse)

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:41
moi j'ai essayer Atlas 1 première fois il m'a DEFONCE (au lv50par persos) et je suis revenu en gladiateurs lv99 et les autres lv60 mais il m'a encore défonce

([=0,^=])
(_____)

7371
Démon des Abysses
Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:50

Il faut qu'il soit au moin niv 75 voir 85 pour poivoir le battre a coup sur sinon il faut conter sur la chance.

10840
Membre
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:18
Une bonne force vitale ou mégaprotection et le tour est joué ! :p

Je vois pas comment tu fais pour ne pas le battre avec un gladiateur lvl 99 + 3 autres persos lvl 60 ! :mouarf:
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:20
moi c'est mac léo, il me les casse avec ses CC mortels tous les tours quasiment!! :gueule:
Ouvrez une école, fermez une prison.
9256
Membre
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:25
Perso moi je l'ai tué plein de fois Atlas, j'aimerai avoir des boss plus coriasses XD
10453
Pokémon de l
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:28
ET mais moi,je le bats facile en-dessous du LVL 40...
10766
Le tux guerrier
Lundi 18 Octobre 2010 à 19:22
Moiu ds les antre HL je deteste les PRELAS BOA !! Ca a plein de pv et quand il lance son raz-de-marrée sa fait mal...
Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99