Le monstre que vous détestez et/ou ceux que vous aimez le plus

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:22
Alors que dire des Tatoubibs, avec leurs Omnisoins à la *** qui rendent à chaque fois tous leurs PV à tout le monde... Quand ils sont accompagnés d'Incinératons, ça fait BIEN mal
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10766
Le tux guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:56

Citation: drakonium le Jeudi 21 Octobre 2010 à 18:22

Alors que dire des Tatoubibs, avec leurs Omnisoins à la *** qui rendent à chaque fois tous leurs PV à tout le monde... Quand ils sont accompagnés d'Incinératons, ça fait BIEN mal

Je te comprend moi je deteste aussi les mnstres qui soignent et qui ont plein de pv.

Un cycle n'a pas de fin...

http://www.youtube.com/user/coco99coco99
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:44
Moi, c'est ces e****** de gluant de ténérium, déjà à 2 ils sont pas faciles a battre, mais au niveau 55 deux rayons à particules+une charge d'octocornes dans les dents....bobo.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(quels attardés). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:57
moi c est les imitapeurs avec leur saleté de kill jai du quité l antre
il m avé tué mon pretre
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 19:59
Bon , je sens que ca va durer encore longtemps cette manie de faire des sondages Bidons ! Certes les Sondages peuvent etre interessants , mais de préferences mais argumentez un minimum , et vraiment je suis sur que certains créent des sondages dans le seul but de gagner des Gluants !
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:08
Citation ( Imrane le Samedi 6 Novembre 2010 à 19:59 )

Bon , je sens que ca va durer encore longtemps cette manie de faire des sondages Bidons ! Certes les Sondages peuvent etre interessants , mais de préferences mais argumentez un minimum , et vraiment je suis sur que certains créent des sondages dans le seul but de gagner des Gluants !

Je ne trouve pas ce sondage bidon du tout, il est très interessant.
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:09

Parce que pour toi le nombre de gluants est une compétition ? :woua: Il n'y a pas de mal a en vouloir même si je doute que se soit dans ce but que les sondages sont crée par certain... ^^
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:09
Citation ( Soliman le Samedi 6 Novembre 2010 à 20:08 )

c'est également mon avis ^^
désolé double post
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:12

Ce topic sers a savoir de quels monstres il faut ce méfier (pour ma par).

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:16
Citation ( oromazi le Samedi 6 Novembre 2010 à 20:09 )

Citation ( Soliman le Samedi 6 Novembre 2010 à 20:08 )

c'est également mon avis ^^
désolé double post

Utilise la fonction éditer ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 20:18
:gueule: :gueule: moi sans hésiter les monstres de types coffres surtout la boite de pandore
car tu sais que le coffre qui est devant toi est level 10 tu t'attends à un joli objet :roll: et tout de suite après tu vois ça :gueule: . Ca te met en rogne puis vient le combat :chaise: :chaise: :chaise:
:gueule: :gueule: :gueule:
et en plus ça tape fort (200pv) et c'est résistant ça fait des kills mais le pire c'est qu'il pompe tous tes pm .25 pm à chaque utilisation d'aspirmagie :gueule: :gueule:

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:20
Citation ( Kyril972 le Samedi 6 Novembre 2010 à 20:18 )

:gueule: :gueule: moi sans hésiter les monstres de types coffres surtout la boite de pandore
car tu sais que le coffre qui est devant toi est level 10 tu t'attends à un joli objet :roll: et tout de suite après tu vois ça :gueule: . Ca te met en rogne puis vient le combat :chaise: :chaise: :chaise:
:gueule: :gueule: :gueule:
et en plus ça tape fort (200pv) et c'est résistant ça fait des kills mais le pire c'est qu'il pompe tous tes pm .25 pm à chaque utilisation d'aspirmagie :gueule: :gueule:

Ah sa ouai c'est très frustrants >;< sinon pour ma part je déteste les monstres qui esquive tout le temps (cryofolia) et ceux qui rende confus :mouarf:
mais je hais aussi les limastard (trop laids) et les cardinal crotal, hyper chiant a esquiver dans les antres >;(
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:24
Moi c'etait a la grotte sagitta les froicoucass qui me coursait dés qu'il me voyait .Mais l'eau sacré ma rendu un grand service
prout
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:34
moi c'est les laydie elles bloque le passage de draine tes pm et elles ont beaucoup de vis
Samedi 6 Novembre 2010 à 21:59
Moi yen as un autre que je hais absolument c'est le trauminator avec sa gigentaillle...
Pour l'aider a
dominer le monde:

(\___/)
(='.'=)
(")_(")