Présentation de Hev

12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 19:37
Bah, j'avais remarqué aussi mais est-ce un mal ?
Il voulait sûrement découvrir ce jeu, savoir s'il était dispo en France, sur quelle console...
Ou bien il s'est trompé ^^.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 14 Juin 2012 à 20:11
Le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu!
Jeudi 14 Juin 2012 à 21:30
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 21:52
Bienvenue

Avec un jour, 4 heures et 5 minutes de retard
Un jour je serai le premier a repondre
mouhahhahahahaha 0-)
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 22:04
bienvenue
He we go!!!
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 22:11

Citation: SoSix le Jeudi 14 Juin 2012 à 21:52

Bienvenue Avec un jour, 4 heures et 5 minutes de retard Un jour je serai le premier a repondre mouhahhahahahaha 0-)

tu répondras sans répie, tu fera tout pour répondre ne premier et gagnez les défies...*:up

Sinon jeune padawan je refuse de te souhaiter la bienvenue sous l'ordre de Psaro (cela ne veut pas dire que je fais partie du clan sayo, :enerveje refuse de souhaiter la bienvenue sur l'ordre de Psaro depuis le jour oui lui même a dis que les gens me souhaiterais la bienvenue sur ma présentation, c'est à dire y il a pas mal de temps immériaux avant akiel, les choses sont claires... en principe:chaise) je te souhaiterais donc un agréable passage sur le site, de la part d'Irdoue l'ermite, fils de Crôm.

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 17:30
maintenant que (je pense) tout le monde m'a souhaité la bienvenue, je leurs dit MERCI :-)
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.