Présentation de Hev

29126
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:43
bonjour :-)
Pseudo : Hev
âge : 10 ans
Passion : jeux vidéo et sport
Dragon Quest : Le IV, le V, le VIII, le IX et DQMJ2
comment avez vous connu le site ? : En cherchant des infos pour Dragon Quest VII
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:44
Bienvenue petit homme :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:45
Hey ! Bienvenue Hev !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:45
Welcome !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:47

Bienvenue parmi nous Smileys Dragon Quest Fan

Picsou : Skype ou je te coupe en rondelles.

Qui a édité mon message? PICSOU !!! :chaise

:-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:48
Bienvenue parmi nous !!^^
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:50

 Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.
Maintenant, les membres vont te souhaiter la bienvenue.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:56

La Déesse Des étoiles Et Gardienne Du Temps Te souhaite La Bievenue Sur Dragon Quest Fan !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 18:12
Bienvenue~
Bonsoir
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 18:36
Bienvenue, Hev ! =)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 18:48
Étant l'ennemi de Psaro, je ne te souhaite pas la bienvenue (j'en suis désolé). 

Ce site en apparence pacifique est divisé par une guerre, le camp de l'infâme Psaro l'exterminateur :chaise: contre celui de Madame Sayofan 0-). Il ne faut pas se fier aux apparences, Psaro est très cruel, ne lui fais pas confiance!
Absolument
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 19:05
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 19:24
B'venue !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 19:34
bienvenue
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Jeudi 14 Juin 2012 à 19:35

Citation: Hev le Jeudi 14 Juin 2012 à 17:43

Dragon Quest : Le IV, le V, le VIII, le IX et DQMJ2
comment avez vous connu le site ? : En cherchant des infos pour Dragon Quest VII

Bienvenue =)
En ce moment, les p'tits nouveaux sont décidément très bizarres. Tu as DQIV-V-VIII-IX-MJ2, mais tu as trouvé ce site en cherchant des infos pour DQVII. Comme je suis le seul à le signaler, personne n'a dû lire attentivement la présentation de ce cher Hev avant de lui souhaiter la bienvenue. Qu'est-ce qu'ils feraient pas les membres pour avoir un message de plus. En fait, les anciens aussi sont bizarre, dans leur quête des gluants sous leur petit nom tout vilain.

Edit : Citation: Cotinvus le Jeudi 14 Juin 2012 à 19:37

Bah, j'avais remarqué aussi mais est-ce un mal ? Il voulait sûrement découvrir ce jeu, savoir s'il était dispo en France, sur quelle console... Ou bien il s'est trompé Smileys Dragon Quest Fan .

Alors il a pas fait une description complète de lui ! Ou bien tu as raison, il voulait découvrir ce jeu... Mais tu es excusé d'avoir eu raison et moi tort, vu que je trouve ton avatar classe (vive Minish Cap !).

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.